Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui vend sa zique sur la toile?

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 5 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui vend sa zique sur la toile?
Je voulais savoir si parmi vous, certains vendaient leurs mp3 sur le net (genre vitaminic & Co) ??
Afficher le sujet de la discussion
51
Ceux qu'on déjà pressé, vous en avez fait pour combien , 50 / 100 / 500 / 1000 / 500 Millions .... ? C'est pour avoir un ordre d'idée, moi je compte commencer petit car je fais pas de scène en ce moment et je compte surtout sur mes potes.... :oops:
52
Ben pour une centaine fais ca toi meme dom , c le mieux de loin

apres ya les classiques a partir de 500 ...
53
Hello,
j'avais essayé mp3.com, ca a pas marché, j'ai abandonné, car je suis juste un passionné.
http://www.fr.mp3.com/TAJES_GARCIA_Luis
54
Dom --> si tu fais presser, vaut mieux en faire 500, sinon ça vaut pas le coup, effectivement (300 c'est vraiment le minimum disons). En dessous fait les à la maison, trouve une présentation originale de sticker pour faire imprimer et coller dessus et ça le fera très bien...

Zero
55
OK loop, zéro, pour du démarchage je vais voir à faire ça moi même à moindre frais c'est clair. Sinon je vais aussi faire une formule nickel pour mon fan club éventuel :mdr: .
Y'a des boites qui proposent aussi de la duplication + livret pas trop cheros aussi (4-5 euros /CD) pour info...

S'agissant de MP3.com et cie, j'ai encore jamais vu quelqu'un de satisfait jusqu'à présent....
...et vu l'ambiance sur ces forums, hum.
56
Voici un exemple de tarifs (studio Actis) pour te donner un ordre d'idée.
Je sais qu'ils sont assez compétitifs pour la duplication, mais ça reste relativement cher pour ce que c'est.

http://www.actis-studios.com/pages/duplication.htm
57
Ma foi, 2.75 euros pièce pour une centaine de CDs de plus de 60 minutes, ça fait 1800F soit 18 euros pas CD...
faut voir que c'est cher, mais la qualité audio s'en ressent quand même sensiblement par rapport à du gravage sur CD (sisi, j'ai testé)
58
Merci d'avance pour les coordonnées loop, j'attend ça avec impatience :clin:
59

Citation : et pis y'aura toujours des gens pour croire que télécharger des MP3 ça va rammener la police à la maison.



Ca commence à être le cas...

:o: :o: :o:
60
Comment ca s'organise l'envoi contre-remboursement avec la poste ?