Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'avenir du Mp3 (Distribution numérique)

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 576 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L'avenir du Mp3 (Distribution numérique)
Salut tout le monde! :8) :8)


Je rédige en ce moment mon mémoire de fin d’étude (ça compte énormément pour le diplôme ;-) sur la distribution de musique numérique.
J’ai donc grand besoin de vous pour répondre a mon questionnaire en ligne qui est la base de mon étude, bien sûr il s’agit d’un sondage rapide et absolument anonyme !


Bref, comme une image vaut mieux que 1000 mots je vous explique tout ça ici en video (soyez indulgent je sais que c'est l'affiche^^):

https://www.youtube.com/watch?v=2aRBUJS-wNw

La page web de mon sondage se trouve ici:

http://www.my3q.com/home2/138/ismahell/enquetemusique.phtml


N'hésitez pas à envoyer les liens à vos amis si l'étude vous intéresse, et je suis disponible pour plus d'infos.


Merci beaucoup et à bientôt !! :) :)
Isma

Ps: Toutes les réponses collectées s'afficheront sous forme de graphique à la fin du questionnaire, comme ça vous pourrez vous comparer aux autres
:clin:
2
Questionaire remplis. bon courage pour ton memoire
3
C'est sympa merci : )))
4
C'est fait !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
5
Idem c'est fait, intéréssant.
6
C'est fait, les questions sont pertinentes, et on vois bien ou cela peu mener.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
ça y est ! :bravo:

Par contre, en invitant les membres d'audiofanzine à repondre à ton sondage, tu va avoir des reponses de musiciens/passionnés de musique qui fausse un peu le sondage sauf si c'est ce que tu cibles.

Pour l'instant, à la question "style de musique ecouté", y'a 70% d' underground, alors qu'on est quand meme une minorité...
8
Oui, je devrais inviter des gens d'autres forums pour harmoniser un peu tout ça. :D:

Merci pour la remarque!