Sujet Tarifs Discomobile !
- 22 réponses
- 12 participants
- 5 669 vues
- 4 followers

Prestacor

Je poste, donc je suis
Premier post
1 Posté le 20/11/2004 à 12:01:34
Quels sont les tarifs à appliquer en prestation ??? Mariage, Nouvel an, 14 Juillet, ...
Suivant le Nombre de personnes...
Je pose ces quetions aux Prestataires Pro, car je cherche à savoir si ça a un bonne avenir la discomobile.
Suivant le Nombre de personnes...
Je pose ces quetions aux Prestataires Pro, car je cherche à savoir si ça a un bonne avenir la discomobile.

Number-6

Vie après AF ?
2 Posté le 20/11/2004 à 12:16:16
Pour ma part je cherche des exemples de tarifs pour Pimpmobile.
Par contre je ne me fais aucun soucis pour l'avenir de la pimpology.
Par contre je ne me fais aucun soucis pour l'avenir de la pimpology.

G²

Membre d’honneur
3 Posté le 20/11/2004 à 12:38:18
DJ Bryan, je suis pas pro, mais je me suis renseigné pour une base de maxi 100 personnes :
Pour un mariage tu peux prendre 200 euros , nouvel an 300 euros, anniversaires 150 euros (voir 200), 14 Juillet je ne sais pas.
Tarifs que de nombreuses personnes appliquent, en salle des fetes bien entendu
N'oublies cependant pas, de te déclarer aux impots, petit conseil...
Pour un mariage tu peux prendre 200 euros , nouvel an 300 euros, anniversaires 150 euros (voir 200), 14 Juillet je ne sais pas.

Tarifs que de nombreuses personnes appliquent, en salle des fetes bien entendu
N'oublies cependant pas, de te déclarer aux impots, petit conseil...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Prestacor

Je poste, donc je suis
4 Posté le 20/11/2004 à 13:07:31
Ce message a était déplacer !!!!
je suis étonner !!!!
C'est pas grave je comprend.
C'est quoi :
je suis étonner !!!!
C'est pas grave je comprend.

C'est quoi :
Citation : Pimpmobile
???
alexandret11

Posteur·euse AFfolé·e
5 Posté le 20/11/2004 à 13:19:04
Vraiment pas cher les tarifs.... Tu peut pas appliquer une règle unique. Faut adapter chaque prix à chaque soirée en fonction de ton matos, le nbe de personne, la durée, l'heure, le type de soirée.... Personellement j'avais pas mal de matos avec un pote et on tourné jamais en dessous de 2000F

Djzapman

Squatteur·euse d’AF
6 Posté le 22/11/2004 à 21:56:06
Citation : Pour un mariage tu peux prendre 200 euros

Mais vous rigolez ou quoi???
Qui dit "Discomobile" dit matos...
Donc tu leur loues ton matos, tu l'installes tu leur mets du Cloclo, apres tu remballes et tout ça pour 200e????
Ben amusez-vous bien

My Mixes:

Prestacor

Je poste, donc je suis
7 Posté le 23/11/2004 à 17:35:58
Au moins 600 € de nos jour !!!

alexandret11

Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 23/11/2004 à 20:34:09
Le problème c'est qu'il y a bcp d'amateur, qui si croient un peu et qui demande quasiment rien. Ils se ramènent avec un Pc bourré de mp3, des enceintes de salons, 3 jeux de lumière achetés n'importe où, un portique de 2m de haut avec 4emplacements et 4par36... et après sa se la pète DJ... et en plus sa casse les prix et après nous on l'a dans l'os... c'est certainement à cause de ça que je ne fais presque plus de soirée mais plus que tu home studio.
Par contre, l'année prochaine je relancerais pe etre l'affaire ac un Dj, un vrai light jockey et des musiciens pour les débuts de soirée (batteur, chanteur, basse, clavier)
Par contre, l'année prochaine je relancerais pe etre l'affaire ac un Dj, un vrai light jockey et des musiciens pour les débuts de soirée (batteur, chanteur, basse, clavier)

bob-le-dj

Posteur·euse AFfranchi·e
9 Posté le 14/01/2005 à 20:01:55
Et oui c'est sa qu'on apelle la concurrence
et ya un début a tout!!! si au début que tu commences dans se métier ta déja l'argent pour te payer des trucs "pro" et ben tant mieux pour toi mais, nous amateur, on commence doucement
et tu peux arréter de te le pter alexandret11 merci

et ya un début a tout!!! si au début que tu commences dans se métier ta déja l'argent pour te payer des trucs "pro" et ben tant mieux pour toi mais, nous amateur, on commence doucement
et tu peux arréter de te le pter alexandret11 merci

alexandret11

Posteur·euse AFfolé·e
10 Posté le 14/01/2005 à 22:03:52
Je ne me la pète pas... déja si tu compte, 2000F sa fesé 150€chacun...
Après, t'es moins payé que le SMIC.... Si t'as envie de faire des soirées ac des gens que tu ne connais et qui vont t'exploiter, c'est ton choix... Mais pense un peu à ceux qui vivent en grande partie grâce à leur prestas.... Eux, ils ont du métier, du matos et un savoir faire et je trouve pas normal que des jeunes qui se prétendent DJ, etc prennent des contrats qu'ils ne pourront pas honoré comme il se doit... (j'ai eût bcp d'exemples...)
Jpense qu'il faut qu'en même un minimum pour assurer une soirée... et c'est pas avec un budget initial de 1500€que tu va faire celà....
Après, t'es moins payé que le SMIC.... Si t'as envie de faire des soirées ac des gens que tu ne connais et qui vont t'exploiter, c'est ton choix... Mais pense un peu à ceux qui vivent en grande partie grâce à leur prestas.... Eux, ils ont du métier, du matos et un savoir faire et je trouve pas normal que des jeunes qui se prétendent DJ, etc prennent des contrats qu'ils ne pourront pas honoré comme il se doit... (j'ai eût bcp d'exemples...)
Citation : si au début que tu commences dans se métier ta déja l'argent pour te payer des trucs "pro" et ben tant mieux pour toi mais, nous amateur, on commence doucement
Jpense qu'il faut qu'en même un minimum pour assurer une soirée... et c'est pas avec un budget initial de 1500€que tu va faire celà....