Sujet Merci pour tous vos avis favorables ! Les critiques nous font aussi avancer !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 27/10/2003 à 09:22:52
La plupart des gens qui ont écouté nos chansons ont l'air d'avoir apprécié ce que l'on fait.

Ca nous encourage à faire encore mieux...

Merci.

NiggaPhil & Krim du BAZANY JAWEEM.

Atn

Atn

81 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 23/11/2003 à 05:19:22
Pas de quoi, man! Quand c'est bon, c'est bon, yapafoto! :up:

En tout cas, "on en a marché", c'est franchement fendard comme muffin. :ptdr:

3 Posté le 24/11/2003 à 14:11:29
:clin: :bravo: