Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait "masterlab systems" ?

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 11 979 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un connait "masterlab systems" ?
Les prix sont attrayants, le mastering est proposé à 45 euros ht/heure.

quelqu'un a dejà testé ?

j'attends vos conseils et vos remarques.
bon weekend à tous :bravo2:
Afficher le premier post
31
Ouh là, déterrage! :mdr:
Je cherchais Masterlab sur Google, et le deuxième lien est celui de ce thread.

Alors, je n'ai pas d'action du tout chez Masterlab, mais pour avoir bossé avec eux sur un de mes projets, ils sont vraiment très efficaces, et ça sonne!

Alors c'est sûr que si t'arrives et tu dis "Je veux un matering avec pressage de 500 cd pour le mois prochain", bah faut pas t'étonner de la qualité et du délai!
Il suffit d'être poli et de dire "Bonjour, j'ai xx titres à masteriser en vu de blablabla, pouvons-nous prendre rendez-vous, etc..."
Après, si tu te réveilles la veille pour le lendemain, c'est un peu abusé...
Bref, j'ai pas mal de potes qui passent par eux, moi aussi, et jamais personne n'a été déçu.

C'est comme tout, il faut le prévoir un peu à l'avance ;)

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 12:51:00 ]

32
Quelques retards, boite humaine

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 17:25:52 ]

33
Moi ça fait 2 semaines que j'attends un devis pour ajouter un livret sur un digipack, deux relance par mails, impossible de les joindre.... ça me fait peur pour la suite... pour les délais de livraison, sachant que l'usine est en république tchèque, ça m’étonne pas trop et c'est pas forcement de leurs faute, mais au moins faire acte de présence quoi...

J'ai l'impression que c'est par période, parce qu'il y a quelques temps j'avais aucun souci de communication avec eux.

J’hésite à aller voir ailleurs mais j'ai déjà fait tous les visuels sur leurs gabarits et l'autorisation sdrm est déjà faite à leur nom...

Est ce qu'au moins le pressage était de qualité? parce que c'est bien ce qui compte au final.

Rock'n'Roll Is Dead