Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui serait chaud pour un live electro l'été prochain pour le lancement d'un label?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 273 vues
  • 1 follower
1 Qui serait chaud pour un live electro l'été prochain pour le lancement d'un label?
Ben je crois que tout est dit ...
Style recherché=electro en général,tech/house....funky/house...pop/electro....ouvert à tout pratiquement.
Voyage allé/retour remboursé+prime prestation...
Et surtout vous serez bien recu...
Soirée sur le nord est de la france organisé par le futur label "Synthese Fm", ca vous branche ????

--nino--
Afficher le premier post
31
Merci pour l'envoie de vos maquettes, je vois que certains artistes sont tres interressés...
Nous vous tiendrons au courant,une fois la selection terminée...

musicalement...
32
Avec un peu de retard, mon pli musical à moi est en route...
33
Oullahhh oullahh, il n'y a pas du tout de retard, la soirée serait normalement programée entre juillet et septembre 2004,ca laisse de la marge, c moi qui m'y suis pris à l'avance ...
Pour l'insatnt aucune pub officielle n'a encore été faite, vous imaginez c presque dans 8 mois,mais nous preferons nous y prendre à l'avance...
Ceci dit,si un groupe nous plait,rien nous empêche de le booker mm avant cette soirée...

musicalement...
34
C'est rien, c'est mon côté parano :clin:
35
Nan,t'inquiete pas de parano à avoir,en plus je viens juste de la recevoir ta maquette... :lol:

musicalement...
36
Eheh, parfait
Bonne écoute (j'en profite pour préciser que la maquette n'est pas masterisée)
37
Si d'autres lives sont chauds ??? Il nous manque des lives funky-electro/funky-house/house/tech...