Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet N'est il pas trop tard.

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 765 vues
  • 1 follower
1 N'est il pas trop tard.
... à 38 ans d'espèrer percer dans la musique?

Votre avis m'intéresse. Ce n'est pas que je me sente trop vieux, mais il y a énormément de jeunes qui percent, qui sont hyper pointus et j'avoue que je me demande si j'ai une chance de réussir.

Y-a-t'i des gens parmis vous qui se posent cette question? Ou qui sont en train de réussir...?
Afficher le premier post
11
Ça c'est bon points les gars.... :bravo: vous avez raison... je suis nul de me prendre le choux comme ça... c'est reparti!!! :lol:
12

Citation : Moi c'est le contraire plus c'est djeuns mieux j'aime, d'ailleurs jkiff kyo cé grave








:bravo: Yes té tro kool Easy, moi ce ke je kif grave c sum41 et blink 182
c tro top delire com son
13
Tu vois Se.thi là ou je vois que je suis vieux c'est que je connais meme pas sum machin et l'autre groupe dont tu parles!
:mrg:
14
Macou, disons que c'est une question d'ambition.
Si tu veux décrocher le zénith de Paris je dirais que c'est un objectif qui risque de te décevoir dans les prochaines années... Maintenant, faire de la zic et s'épanouir ca peut aussi passer par des cours de zic, un groupe, donner des cours aux djeuns, un projet perso ou tout autre chose. Ce qui peut t'aider un peu c'est de pouvoir échanger avec des gens qui font de la zic ou qui parlent zic pour pas te sentir isoler et échanger. Et puis aller à des concerts cool. Moi j'adore :aime:. Voilà. Conseil à 2 balles.
15
Même chose... connais même pas!
16
Quoique le zénith c'est peut-être jouable, j'en sais rien.... ;)
17
De mémoire, Serge Reggiani a commencé dans la chanson à 43 ans !
Alors OK, il était "parrainé" par Edith Piaf et Yves Montand... et c'était une époque, moins victime du "jeunisme" qu'aujourd'hui... Mais bon, c'est déjà arrivé.

A+
Sylv'1
18
Tiens v'là l'Dom... Merci Kmarade. En fait moi j'veux me faire plaisir avant tout et faire un album autoprod. Mais comme tout le monde je me dis "et tiens... pourquoi pas?". je pense qu'on est tous un peu comme cela. on espère (même les vieux :mdr: ) Cela dit 'tain: jouer mes compos devant un public autre qu'une maison de retraite... quel pied!!!

enfin! tiens en parlant de concert je pense aller voir Paul Personne à Châlon sur Saone... ça tente quelqu'un?
19

Citation : Tu vois Se.thi là ou je vois que je suis vieux c'est que je connais meme pas sum machin et l'autre groupe dont tu parles !

Même chose... connais même pas!



Vous vous êtes bien chanceux !!!


Moi Je suis au courant des dernières merdes musicales grace au petit frere de notre ex-dj
le dernier en date, je vous le donne en mille :

Evanescence !
20

Citation : Moi Je suis au courant des dernières merdes musicales grace au petit frere de notre ex-dj
le dernier en date, je vous le donne en mille :



moi j'ai du bol car ma fille (16 ans) et choriste écoute des trucs genre La Tordue, Tarmac, Les Hurlement de Léo... Je n'aime pas forcément mais c'est pas mal.