Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet N'est il pas trop tard.

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 766 vues
  • 1 follower
1 N'est il pas trop tard.
... à 38 ans d'espèrer percer dans la musique?

Votre avis m'intéresse. Ce n'est pas que je me sente trop vieux, mais il y a énormément de jeunes qui percent, qui sont hyper pointus et j'avoue que je me demande si j'ai une chance de réussir.

Y-a-t'i des gens parmis vous qui se posent cette question? Ou qui sont en train de réussir...?
Afficher le premier post
21
Pour jouer devant du people, tes compos, pas tres dur.

Tu vas dans un pub irlandais avec ton matos, et tu animes le fond sonore de la soirée ( tu auras forcement 1ou 2 mecs qui ecouteront et reviendront)

J'ai vu comme ça un guitariste et une violoniste qui jouait dans un coin d'un tres grand pub irlandais tout discretement, et ils ont mis le feu au bout d'une 1 heure c'était génial !!!
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
22

Citation : moi j'ai du bol car ma fille (16 ans) et choriste écoute des trucs genre La Tordue, Tarmac, Les Hurlement de Léo... Je n'aime pas forcément mais c'est pas mal.



Comme le petit dernier de mon guitariste,
Il n'a même pas l'age de parler qu'il est deja fan de the Exx !
Veridique c'est pas des conneries !

Des fois, quand il se tape des crises, le seul moyen qu'il a trouvé pour le calmer, c'est de mettre le CD de the exx dans la platine !
Et tu le vois devant l'enceinte et il se met à chantonner la ligne de chant !

La premiere fois que j'ai vu ca j'ai halluciné ! :oo:

Faut dire avec un père musicien, il a forcement une bonne éducation :D:
(mais non je ne fais pas des généralités ;) )
23
Bon ma fille aime bien lorie et elle a 3 ans....sur un air latinoooooooooooo
24
Easy -> gros veinard!!!

Il y a des trucs bizarre avec les gamins: quand ma femme était enceinte de ma deuxième fille je bossais "Horizons" de Genesis... Et bien c'est le seul morceau qui la calmait. La troisième fille ctait "Don't worry" de Dire Straits (que des trucs de vieux lol)
25

Citation : Bon ma fille aime bien lorie et elle a 3 ans....sur un air latinoooooooooooo



Comme ma petite cousine (elle a 13 ans), impossible de lui faire écouter autre chose,
la derniere fois on faisait une partie de Mario Kart, je cale un petit Erick Satie, elle me dit :

T'écoute encore ta musique de merde !

Je suis dépité ! :(
26
Un bon vieux ACDC et t'aurais fait un mec!
27
Tu m'étonne Easy !

Quand j'y pense c'est ce que j'écoutais à 12 ans !!!
28
"Hiiiiighway to heeell"
29
Putain j'ai revu le concert au Monster of rock 91'

Terrrrrrrrriblllllllllllllleeeeeeeeee !!!!!!!!
30
Ça c'est du rock!!! quand je pense qu'à l'époque on appelait ça du hard-rock :mdr: