Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protection anti piratage !

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protection anti piratage !
Salut,

Je suis sur album (sortie le 12 AVRIL), et je m'inquietes deja du piratage !!!!!

J'ai pu constater que certains artistes réussissez à installer une protection sur leur CD,???

Qui peut m'en dire d'avantage ???

Ou puis je me procurer ce genre de protection ??? est ce un logiciel aproprié ???

Merci d'avance



[b]CBS[i]RECORDS
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Le piratage est la rançon du succès et il fait savoir l'accepter (on ne peut avoir le beurre et ...).



Ben euh... toi tu veux le cd, l'argent du cd que t'as pas dépensé et en plus faire le reproche à l'artiste qu'il fait la geule paske tu l'as piraté? Drôle de logique.

Citation : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un artiste peu connu (quel euphémisme ) cherche déjà à endiguer un piratage surement inexistant alors qu'au contraire la logique voudrait qu'il cherche à se faire connaître en mettant à la disposition de tous ses compostions que ça soit par le biais d'internet ou de Cds/K7 de promo.



Ben la peur de pas rentrer dans ses frais... mine de rien ça fait mal quand tu te plantes... La seul promo acceptable pour les petits budgets, c'est sur internet. C'est sûr qu'on y gagne à publier un ou deux titres gratos pour lancer le mouvement, mais bon ça nécessite de bien calculer son coup (si non on reste avec lo stock de cd's).
32

Citation : "We're not afraid of the Internet. We think it's a very cool way to reach our fans. If a band sells 12 million albums, what are we supposed to say? Oh, maybe we could have sold 13 million if we had just been Internet Nazis. Frankly, at a certain point, you have to say. Hey, let the people have the music."

-- Dexter Holland (Offspring), Inside.com, 9/15/2000



et prtant ce gars, il a plus à perdre par le piratage que qqn qui débute et dt le risque de copie est totalement nul.
Comme je l'ai dit, le piratage est la rançon du succès et il faut savoir l'accepter.
33
Sacré Dexter ! Niveau thunes il est plus à ça près. Evidemment il y a une relation proportionnelle entre nombre d'albums vendus et nombre de copies en circulation, c'est logique.
34

Citation : Evidemment il y a une relation proportionnelle entre nombre d'albums vendus et nombre de copies en circulation, c'est logique.



exact! C'est pr ça que la menace qu'est le piratage envers sa musique qd on débute est purement imaginaire et est plutot le resultat d'une paranoïa du musicien.

Les musiciens débutant ds le business de la musique ont bcp plus à craindre d'un producteur plus scrupuleux que d'un pirate :8O: