Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarder ses compos

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 749 vues
  • 1 follower
1 Sauvegarder ses compos
Voila j'ai besoins d'info pour savoir comment sauvgader les compos de mon groupe.

Quels sont les organismes qui existent et quels sont leur prix (LES PLUS CONNUS)??
Sinon est ce que la technique de s'envoyer la compo par recommander avec accusé d'envoi et dfe receprion avec la date c'est fiable ??

Et surtout un truc vachement important est ce qu'on est obligé d'ecrire les partitions parce que c'est carrement galere ??!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le premier post
11
La snac s'occupe de ta defense devant le tribunal ?? pas besoin de payer un avocat ??
Ca c'est cool !! Surtout pour le prix.

En fait la lettre recommandée c'est interessant si t'es sur qu'on va pas te piquer tes compos comme ca t'aura pas a aller devant un tribunal :mdr: :mdr: !!

Jacky repenti. SeuRn

12
Non tu n-as pas compris, la snac ce n-est pas un cabinet d-avocats c-est juste une protection pour tes oeuvres, le mieux c-est que tu ailles sur leur site, tu auras toutes les infos necessaires.
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
13
En page d'accueuil il est dit:

Citation : Nous défendons individuellement et collectivement les auteurs : auprès des pouvoirs publics, auprès de leurs employeurs ou des organismes qui les représentent, et en justice, pour des procès qu’ils peuvent être amenés à entamer.



Alors est-ce que cela signifie qu'il te defendent si quelqu'un s'approprie une de tes compostitions ???

Jacky repenti. SeuRn

14
Juste deux petites précisions pour la sacem,comme je suis en train de m'inscrire j'ai eu le temps de potasser un peu :)
- il n'y a plus besoin des partitions pour s'inscrire, un CD avec les morceaux, et les paroles sur papier à part suffisent.
- ça coute 105€, mais l'inscription est à vie, quel que soit le nombre de morceaux déposés.
vala, a+
zero
https://www.zerodegre.net
15
Eh Zero !

une petite précision : La Sacem demande t-elle toujours 5 "diffusions" en
public, ou pas ???

Tu leur a donné quoi, en tout, pour t'inscrire ?

MErci


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques