Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Important ! Demande opinion sur notre musique !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
1 Important ! Demande opinion sur notre musique !
Salut tout le monde, je fais partie d'un groupe de Rock "festif" sur l'Ile de la Réunion (désolé pour le "festif" mais on a pas trouvé d'autres appelation, vu que nos morceaux sont influencés par le blues, rock, funk, métal voire même java !!).

On tourne depuis plusieurs années sur notre petit cailloux (on a fait la 1ere partie de Watcha de passage sur notre ile il y a peu de temps :D: ), on a fait quelques enregistements et on souhaiterais avoir un avis "exterieur" sur notre musique.
En effet, la scène rock étant limitée à La Réunion, on a du mal à "s'étalonner" si je puis dire.
N'étant pas dans le bon "créneau musical" pour notre île, nous avons pris l'habitude de tout faire nous même, en collaboration avec des amis et rencontres que nous faisons au cours de notre parcours.
Ainsi on doit réaliser un enregistrement autoproduit très prochainement et on a pour projet une tournée pour 2005 pour la métropole (on a déjà quelques contacts..).

Donc voilà l'adresse de notre site, ç'est très important pour nous que vous nous donniez votre avis, afin que nous puissions progresser. Vous trouverez des MP3 et mêmes un clip sur le site.
http://www.inkantation.com/zears
Merci par avance de notre avis !! :clin:
2
Allé c'est parti en téléchargement ! :clin:

Des morceaux tout frais chez Poka

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

3
Bon alors, niveau son, c'est quand même assez........ moyen.
Je sais pas sur quoi vous bossez comme matos, mais y'a plein d'infos super utiles sur ce forum pour travailler les mix et le son. C'est du boulot ! Et en vivant à la réunion, c'est surement plus sympa d'etre dehors, au soleil, plutot qu'enfermé dans une piece sombre devant un pc ! C'est l'avantage d'habiter Paris héhé !!

Au niveau des compos, ça pêche bien, c'est rock, on sens que vous avez tous la patate, prêt à bastonner sec sur scène, à faire du bon spectacle !
La voix me fait parfois penser au chanteur des negresses vertes....
:aime:

Essayez de soigner un peu plus vos maquettes, et ça peut cartonner, sans problème.
allé, au boulot........ :8)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Merci ça fait plaisir.. :clin: Niveau son, les enregistrements sont des maquettes, et effectivement on est très déçu de la qualité !! :((( !! C'est pour ça qu'on a décidé de tout faire nous même maintenant !
D'ailleurs voilà notre 1er clip "fait maison" :
version 3 mo (pour les pôvres 56 k):
http://www.inkantation.com/zears/video/Zears-Mama01.wmv

version 9 mo (pour les rapides !!) :
http://www.inkantation.com/zears/video/Zears-Mama02.wmv
5
Je post juste pour dire que je suis un immense fan du film Buckaroo Banzaï et les cavaliers de Hong-Kong !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens cultivés !!!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
6
:bravo: !! Encore quelqu'un qui a percé le secret de la 8ème dimension...
7
Et Perfect Tommy il est ou ???? LOL ouais j'adore... bon allez en telechargement

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Je suis en réalité Emilio Lazardo !

Ou est John Big Booty ?
9
John fais une reparation sur le char de Tank Girl!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Ouais Buckaroo.. le son manque de "brillance".. c'est enregistre live?... sinon le style est sympa! ca roule bien.. meme si je n'y trouve de cote vraiment "festif " lol ;)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument