Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Me conseiller vous d'acheter sur les site allemand bien - chere

• 61 réponses
  • 17 participants
  • 4 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Me conseiller vous d'acheter sur les site allemand bien - chere
Salut tout le monde, :P:
J'avais trouver un site allemand me souvient plus lequel d'ailleur ! musik-??.de sa resemble a sa et j'ai vu que la Vestax Pmc 05 Pro D par exemple etait a 600 euros au lieu de 900 en FRANCE me conseiller vous d'acheter du matos par internet en allemagne.
Si quelqun connait des sites tres bon marcher pourait t'il me les donner merci nottament celui ou y'a musik.de dedans
Ciao :D:
2
Ouai c'est www.musik-service.de, j'ai commandé ma PDX 2000 làbas et aucun problême.
Ils sont sérieux, ils te tiennent bien au courant et il y a même un gars(Jacky ......) qui s'occupe des commandes et qui parle FRANCAIS.
Non franchement les prix sont biens mieux en Allemagne.
Je te conseille vivement d'acheter sur ce site. :bravo:
--((MeSZo))--
3
Cool merci mec au fait ta msn j'aimerais te poser qquelque question justement sur www.musik-service.de et c mieu par msn
bah je te file le mien djakera@hotmail.com
merci
4
Tu peux y aller les yeux fermés. si le site est bien www.musik-service.de alors ils sont très sérieux. j ai acheté mon ampli phonic max2500 chez eux et je l ai recu en une semaine environ. en plus de ca, j ai posé pas mal de questions par mail et jai toujours eu une réponse tres rapidement et en francais.
5
Merci gars bah je vé acheter dessu alors
++
6
Tu peux aussi foncer sur www.deejayladen.com ou son antenne francaise : www.djstorefrance.com. j'ai acheté chez eux au prix le + bas pour un service au + haut !

Vestax PMC-05 Pro 2 - 379€
Vestax PMC-05 Pro D - 599€
Vestax PMC-05 Pro III - 479€
Vestax PMC-05 Pro SL - 599€
tu peux les contacter par e-mail pour essayer d'obtenir encore meilleur prix. j'ai un excellent contact là-bas si ça t'interesse... (contactes moi par e-mail si tu esi nteressé)
Body movin'
7
Perso, j'ai déjà été faire quelques achats chez www.musicstore.de Rien à redire non-plus !
8
Attention les gars,n'oubliez pas que si vous vous faites livrer en france,vous aller devoir payer la tva en vigueur dans votre pays et non celle d'allemagne,il faut en tenir compte.Mais au final,ça doit revenir moins cher.Pour ma part,j'ai commandé chez musicstore un clavier usb et j'ai été livré dans les 2 jours (en belgique).
:lol:

******The Ramones°°°°°°

9
Nonono
grace a l'UE et a son libre echange que neni!!!
tu paye la taxe allemande! et non francise!! soi 16.5%
se qui baisse deja de plus de 10% les prix!
Come on to the kellers !!!
10
Je confirmen, j'ai dejacommandé chez deejayladen, j'ai payé la TVA allemande (16%) et non Fr (19,6%). J'ai économisé 250€ au moins sur le prix officiel en france...
Body movin'