Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteur une perle très très rare !

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 489 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Chanteur une perle très très rare !
:oops: je crois en fait qu'un exellent interprète pour faire un album devient aujourd hui une perle rare car des chanteurs et des chanteuses de salle de bain qui foute des annonces il y a en a des tonnes !!!!!
mais des chanteurs et chanteuse hyper talentueux avec de la GROSSE VOIX DE OUF ...
j'en trouve pas, ou alors si j'en trouve mais il te demande un cachet astronomique pour chanter tes chansons . qu'en penser vous amis musicien ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : And IIIIIIaïe
Willl alwaysszzzz Love youuuu
Yuuuyuyuyuyuuyu
I will alwayzzzz love you !

C'est bon ? Je suis pris ?



:ptdr: ah ah ah ! C'est trop ça !!! :ptdr:

Vince

12

Citation : D'un autre côté, j'aurai pas trop confiance en un chanteur qui va aux castings télé !!! Chanter bien c'est une chose, être con en est une autre !

Bof, y aller n'est pas vraiment le problème, c'est prendre le truc au sérieu qui l'est... Je pense que partir sur un a-priori du genre, c'est un peu con, car dans le fond, ceux qui chantent et qui cherchent à essayer d'en vivre, ils ont bien le droit de tenter leur chance, même si c'est dans des émissions de merde, au cas où...
13
Faut juste savoir si t'es chanteur ou prostitué...

Vince

14

Citation : Faut juste savoir si t'es chanteur ou prostitué...

Bah, des remarques hautaines et mesquines de la sorte ne te grandissent pas vraiment... au contraire

on peut cracher sur le système, mais pas sur ses victimes
15

Citation : on peut cracher sur le système, mais pas sur ses victimes



Oh les pauvres petits... Désolé mais j'suis pas chrétien moi, la pitié j'aime pas ça... :diable:

Vince

16
Moué mon soucis c'est que les qq chanteurs / chanteuses intéressants que j'ai rencontré sont de dangeureux psychopathes .... :8O:

j'en suis à me dire que je préfère bosser avec qqn de moyennement doué mais bien sympa et motivé plutot que de bosser avec des surdoués associaux .. (ou pire des associaux tout court !!! )

ceci dit si qqn connait une chanteuse qui peut interpréter un titre en japonais je suis preneur

17

Citation : la pitié j'aime pas ça

Bah dommage, dans une certaine mesure tu l'inspire...
18

Citation : les qq chanteurs / chanteuses intéressants que j'ai rencontré sont de dangeureux psychopathes

Warf ;) c'est vrai qu'en général, on peut pas faire ce taf et être complètement sain d'esprit... fais gaffe tout de même... pas d'auditions sans hygiaphone...
19
Je me posais une question tt bête ...
Bien chanter c pas forcément avoir une voix énorme et de la technique de fou ??
J'espère qu'il reste le grain de la voix, et l'émotion qui passe ...
20

Citation : la pitié j'aime pas ça
Bah dommage, dans une certaine mesure tu l'inspire...

:up:
oulala il est pas content le toutou... Je ferai pas de psy avec toi, mais sache qu'il n'y a rien de dommageable à ne pas avoir de pitié... (sauf lorsque l'on est chrétien, ce qui est peut-être ton cas...)

Vince