Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Landr se lance dans la distribution musicale

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 3 550 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Landr se lance dans la distribution musicale
Le site de mastering automatisé québécois Landr étend ses activités à la distribution de morceaux de musique en ligne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin, un McDonald's de la musique, ouf !
3
il y avait pas deja beatport en mcdo? ;)
4
Bah en fait, ça marche très bien Landr pour le mastering (des quelques essais que j'ai pu faire).

Et puis les trucs à la distrokid, c'est quand même bien pratique vu la masse de service de musique en ligne de nos jours !
5
 Bah en fait, ça marche très bien Landr pour le mastering

 Ouuuuuuh en plus tu est dans le rhone aussi, prie que je ne trouve pas ton adresse !!! icon_mdr.gif

 

Non mais serieux, ca marche aussi bien qu'un preset d'Ozone ou de je ne sais quel plugin de mastering... (En boostant bien de quelques dB pour faire croire que ca tape plus)

Et le plus degeulasse c'est qu'ils te rebalancent un vieux Mp3, que si tu veux recupéré la version lossless (Qu'ils appellent genereusement Wav HD (sic), c'est 20$ par mois)

Donc c'est un peu se foutre de la gueule de tous les débutants, et autres incultes...

Le coté marketing alors, ils sont au top hein !! Je dis bravo ! Comment vendre du vent a des gens qu'ils brossent dans le sens du poil !

 

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 11:28:53 ]

6
:mdr:
Citation :
Comment vendre du vent a des gens qu'ils brossent dans le sens du poil !


Leur faire dépenser de l'argent tout en leur faisant croire qu'ils font des économies.

Citation :
Donc c'est un peu se foutre de la gueule de tous les débutants
Les débutants sont des gens extrêmement susceptibles et la qualité d'un bon conseil étant justement celle de ne pas être écoutée... au moins là, ils sont sûr de n'en recevoir aucun et de ne pas être contrariés sur leur immense talent.
Vite... un modérateur :fleche:
7

Mdr icon_mdr.gif

8
Citation de Tch3tch :
Bah en fait, ça marche très bien Landr pour le mastering (des quelques essais que j'ai pu faire).

Et puis les trucs à la distrokid, c'est quand même bien pratique vu la masse de service de musique en ligne de nos jours !


Perso... C'est vraiment dégueulasse, ce qu'ils osent envoyé! Je reprends la formulation de jessy_c_dead il n'y a rien de plus qu'un preset Ozone et encore.....

David Torr

https://www.reponse-studio.com

9
euh… vous avez testé le truc au moins ?

Je vais être honnête, je ne l'ai testé que sur deux morceaux grâce à une promo audient (donc autant dire que je n'en attendais rien), mais franchement, j'en suis sorti bluffé.

D'après les reviews je ne suis pas le seul à le penser.

L'algo d'analyse et de mastering est franchement costaud.



[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 23:58:43 ]

10
oui testé, en creant exprès des erreurs type résonances et autres, c'est passé comme une lettre a la poste l'algo a rien vu, a juste poussé le son, d'autre avec un mauvais mixage, il rebalance ca un peu mais de manière dégueulasse avec des boost la ou en mastering on bossera en réduction, et en gros mastering on bossera en EQ dynamic