Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : LANDR gratuit si vous êtes membre de la SACEM

  • 71 réponses
  • 26 participants
  • 10 231 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : LANDR gratuit si vous êtes membre de la SACEM
Landr
LANDR a conclu un partenariat avec la SACEM afin d’offrir aux membres l’abonnement à la plateforme de mastering et de distribution numérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je suis sur mon espace membre et je ne trouve rien ... help
3
Bonne nouvelle, surtout pour la distribution en fait :) c'est dans ton espace Sacem Plus (où il y a toutes les offres).
Sinon, il suffit d'y aller par ce lien : https://join.landr.com/sacem/
4
Je suis en train d'essayer le mastering, je vous dirais mon avis après comparaison avec mes masters...
Pour la distribution, je reste mitigé par rapport à CD Baby que j'utilise habituellement, certes pas gratuit mais à 29€ en période de promo (35 en ce moment) avec un service plus complet (format album, wav et mp3, plus de plateformes, distribution de CD physiques, collecte de royalties...etc...) mais je vais tester, justement je termine un album...

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 11:50:22 ]

5
Citation de jeanpourtiju :
Bonne nouvelle, surtout pour la distribution en fait :) c'est dans ton espace Sacem Plus (où il y a toutes les offres).
Sinon, il suffit d'y aller par ce lien : https://join.landr.com/sacem/


Quel est le prix pour sacem plus ?
6
Ben justement, si t'es membre sacem c'est gratuit, uniquement pour mastering et distrubution des mp3.
Tu vas dans ton espace sacem, puis dans dans sacem plus, puis tu cliques "voir l'offre" dans le rectangle LANDR et après t'es sur le site LANDR. Tu créer ton compte (avec Facebook ou avec ton email) et tu peux de suite uploader, masteriser et distribuer tes morceaux gratuitement en mp3.

En passant je vois qu'il y a sacrement plus d'offres dans l'espace Sacem plus, je devrais y aller plus souvent...

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:08:05 ]

7
c'est dingue !! une distri gratuite ? autant qu'on veut ? whouaaaaa !
il n'y a pas de loup ?
8
Mon je voulais dire quel est le prix pour accéder au service “plus” de sacem
9
edit :
Je viens de regarder sur mon espace Sacem
Donc apparemment pas besoin de payer pour ce service de sacem+
voici la page donc à priori c'est à vie et illimité
https://join.landr.com/sacem/

je viens de m'inscrire on ne m'a pas demandé d'identifiant SACEM ni même mon nom (uniquement prénom)...Au niveau de mon compte j'ai l'option "de base" qui apparait bien.

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:46:39 ]

10

Quelques années en arrière c'etait une sacrée carnage les sites de "mastering".

Qu'en est il aujourd'hui ? Sur le principe je ne suis toujours pas pour, mais si un vrai technicien peux donner son avis... J'ai toujours l'impression que c'est un piege a c** mais je n'ai pas le niveau en mastering pour juger objectivement !

Je ne saurais pas dire pourquoi mais il y a quelque chose qui me dérange dans cette affaire SACEM/LANDR...

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:53:22 ]