Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Musiciens et endorsement : le meilleur du pire

  • 100 réponses
  • 32 participants
  • 7 363 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le dossier : Musiciens et endorsement : le meilleur du pire
Les pires publicités avec des stars de la musique
Comme l’acteur ou le sportif, le musicien fait vendre et les marques ne se lassent pas du coup de le transformer en homme sandwich, même si les choses vont parfois un peu loin comme sur cette sélection de publicités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Citation :
Dans le doute

tu doutes quand ? parce que là ça s'impose. en plus c'est bien le doute, Descartes en met dans sa machine à laver.
42
Citation :
Mais alors, dans la vidéo des trois bombes pop, on ne peut pas respecter le travail (hyper pro) du preneur de son, du mixeur, de l'arrangeur, des cameramans, des maquilleuses, habilleuses, monteurs, costumières,... ?


Ah mais, je respecte totalement ça. Oui c'est pro (encore que sérieusement, la façon dont chante Britney frise le ridicule et que le scénario a dû être écrit par un collégien), et ça a bien dû demander 200 personnes à la fin pour réaliser un truc qui a effectivement la facture technique d'un blockbuster hollywoodien. Ca ne m'empêche pas de penser que tous les efforts qu'a nécessités ce spot ne produisent à la fin que quelque chose de complètement inintéressant. J'ai réussi à m'ennuyer au bout de 30 secondes parce que tu peux deviner chaque plan ou chaque "idée" avant même qu'elle arrive. Et ça dure putain de 3 minutes ! :8O: Non décidément, ma préférée, c'est la margarine Ozzy Osbourne.

x
Hors sujet :
Citation :
Alors soit on condamne toute forme d'appat de gain, soit on défini une somme en dessous de laquelle c'est acceptable de frauder... Et là, ca va pas être simple à mettre tout le monde d'accord


Pour la fraude je ne sais pas, mais je pense plus globalement qu'il est tout à fait possible de faire du libéralisme raisonné. Et comme on peut interdire l'usage des enfants dans la pub, ou la publicité concernant certains types de produits, je pense qu'on pourrait aussi interdire tout détournement d'une oeuvre artistique à des fins publicitaires.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 12:28:00 ]

43
x
Hors sujet :
Je suis 100% le plafond des salaires et la répartition des richesses mais c'est juste de l'utopie. Tant que la politique ne sera pas à l'échelle mondiale, l'être humain en mesure de se le permettre ira toujours là où il a le plus d'avantage. Sans ça, la répartition des richesses se transformera alors en une réorganisation géographique de celles-ci. Même avant l'argent, les premiers hommes ont tentés de se sédentariser là où ils pouvaient en tirer le maximum d'avantages.

Dans le doute, ferme-la.

44
Citation :
. Ca ne m'empêche pas de penser que tous les efforts qu'a nécessités ce spot ne produisent à la fin que quelque chose de complètement inintéressant. J'ai réussi à m'ennuyer au bout de 30 secondes parce que tu peux deviner chaque plan ou chaque "idée" avant même qu'elle arrive.


C'est pas demain qu'on va faire de la pub pour intello, c'est pas forcement involontaire si tout n'est pas parfait tel qu'on le voudrais sur le plan artistique, quoi qu'on dise c'est la meilleur, t'es encore en train de vendre du pepsi en parlant de cette vieille pub ;)
45
Citation de Psycom :
C'est bien mal me connaître ;-)


enchanté et toutes mes confuses :8)
46

Citation de : Jean Balsèque

 
Et si demain, Monsanto vient te voir en te proposant un contrat de pub bien juteux qui permettrait de te mettre à toi, Arnaud et Grégoire à l'abris du besoin pour les 10 prochaines années? Tu dirais quoi?

 Je dirai non, quelque soit le montant./

Mon blog sur l'écologie.

 

47

Citation de : Ijaune

Citation de Psycom :
C'est bien mal me connaître ;-)


enchanté et toutes mes confuses :8)

 Idem, et je t'en prie, si on ne me connaît pas et qu'on lit le texte brut on pouvait mal comprendre mon propos ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

48
x
Hors sujet :
Citation :
Je dirai non, quelque soit le montant./


Et pourquoi?

Tu as l'air d'être un défenseur de l'écologie.

Imagines dans quoi tu pourrais investir à l'échelle mondiale avec un beau gros paquet de fric!

Tu pourrais peut-être améliorer l'avenir de milliers de personnes...

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 12:57:40 ]

49

Citation de : Jean Balsèque

Hors sujet :
Citation :
Je dirai non, quelque soit le montant./


Et pourquoi?

Tu as l'air d'être un défenseur de l'écologie.

Imagines dans quoi tu pourrais investir à l'échelle mondiale avec un beau gros paquet de fric!

Tu pourrais peut-être améliorer l'avenir de milliers de personnes...

Parce que je ne ferai pas la promotion de Montsanto. Si j'ai de projets liés à l'écologie je peux trouver d'autres moyens non diaboliques de trouver des fonds. (PS on va arrêter le HS si tu le veux bien j'ai du taff ;-)

Mon blog sur l'écologie.

 

50
On parle de Monsanto (qui n'existe plus, Bayer s'est débarrassé de la marque la semaine dernière), mais si c'était Orange ? ou Fender ? ou Google ? la question ne se poserait toujours pas ? Vraiment ?

Rock, rock 'til you drop!