Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat d'un titre

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un titre
Savez-vous combien coûte un titre que l'on souhaite acheter à un artiste parce qu'on va l'utiliser sur un dvd ou un jeux vidéo, par exemple? comment ca se monnaye tout cela?
et à part audiofanzine, quels sites y a t-il pour connaitre des artistes qui souhaitent vendre quelques titres à un éditeur?
2
Est ce ce kon appelle le song plugging?
3
Il n'y a pas de prix standart.. ça dépend pour quel produit il est destiné...
Moi j'ai vendu des titres pour des jeux videos entre 80 euros et 250 euros l'un. Ca peut être plus si c'est un très gros produit (Matrix, seigneur des anneaux... :clin: enfin c'est pas à la portée de tout le monde hein!) ou bien sûr, ça peut etre moins si c'est un tout petit projet.
à toi d'évaluer...
4
Ca peut être un dvd, un cd-rom ou un site web mais en l'occurence, plutot pour un DVD. tu as donc cédé tes droits à un éditeur?
5
Je cède les droits pour mes morceaux, mais dans le cadre de la stric utilisation pour le produit et sa promotion, je conserve mes droits si je veux utiliser ces morceaux pour d'autres projets...
une alternative est de toucher des royalties mais c'est moins fréquent pour ce type de prestations.