Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SORTIE D'ARMAGODON, Le premier 10 titres de GODON

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SORTIE D'ARMAGODON, Le premier 10 titres de GODON
Salut,

GODON, groupe de rock libre français, vient de sortir son premier album 10 titres. ARMAGODON est en libre téléchargement sur le site du groupe, en qualité CD, en mp3 ET en ogg. Les textes des morceaux sont dispo en doc ET en sxw. Le disque est déjà dispo dans une dizaine de points de vente en France (liste détaillée ici, et sur atanata, d'ici qq jours. Sur le CD, un sticker affiche fièrement:



<parenthesis>
C'est une grande première en France. Y en a même qui croient que c'est illégal. Un responsable de magasin appelle le SNEP (Syndicat national des Editeurs de Phonogrammes), pour leur demander si c'est légal ou pas. C'est dire jusqu'ou va le conditionnement. Il y a encore beaucoup de gens qui pensent que pour avoir le droit de faire un disque et le vendre, il FAUT être sociétaire de la SACEM!!
</parenthesis>
Le groupe prépare une campagne de communication "pédagogique" grand public pour la rentrée.

J'entends d'ici quelques uns qui m'accusent de faire de la pub. Excusez mais rapport aux 150 millions d'euros que dépense annuellement Universal rien qu'en spot télé en France, je pense qu'il faut revoir les notions de "pub". Un post sur des forum, pour diffuser sauvagement l'information utile, citoyenne et alternative, d'un côté, et un milliard de francs de l'autre, je crois qu'il y a pas photo!! :roll:

merci de votre attention

@+
GODON > Bienvenue En France
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : en tout cas je suis pour les .sxw , bravo ! ;)

12
Faisons court: merci et bravo et bonne nuit :D:
GODON > Bienvenue En France
13
Euh... petite rectification, les droits que tu confies à la sacem sont nominatifs, c'est à dire qu'ils sont liés à ton pseudo mais pas directement à la personne physique qui est tout à fait libre de faire d'autres morceaux sans les déposer à la sacem du moment qu'il utilise un autre pseudo.