Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À combien revient un CD gravé (usine) / pièce ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À combien revient un CD gravé (usine) / pièce ?
Je m'explique ! j'ai fais des demandes de devis auprès de boites comme DADC, MPO et d'autres aux noms obscurs dans des pays pas encore européens, ça fait maintenant 3 semaines, et j'ai toujours rien reçu...
j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui savent le prix de revient d'un exemplaire (pour un tirage de 500 ou 1000), glassmaster, films, cello compris.

mille merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je m'explique ! j'ai fais des demandes de devis auprès de boites comme DADC, MPO et d'autres aux noms obscurs dans des pays pas encore européens, ça fait maintenant 3 semaines, et j'ai toujours rien reçu...
j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui savent le prix de revient d'un exemplaire (pour un tirage de 500 ou 1000), glassmaster, films, cello compris.

mille merci !




Va Ici:https://www.trm.fr

Et voici les tarifs correspondant:https://www.trm.fr/pdf/labo2002/tarif_labo.pdf

Musicalement vôtre...

Jazzy-D
Jazzy-D™
12
Salut !

Je suis en ce moment meme en train de faire presser un album (pas de moi mais que j'ai enregistré) chez MPO, et je peux vous dire allez-y ! Ils sont 'achement sympa !

Voila ma commande, si ca peut vous aider : 300 ex avec les frais de glass-master, boitier cd standard avec intercallaire transparent, jaquette tout quadri, livret 4 pages, recto quadri, verso N&B. Impressions sur le cd en 2 couleurs. + cellophanage + flashage des films

= 939 euros TTC (sans bien sur la SDRM)

C'est a dire environ 3.13 euros par cd... c'est raisonnable !


J'espere vous avoir eclairé !

Si tu as pas de reponse, appelle les, ils sont cool !!

@ +

F R e d
13
Salut ,

Sans vouloir etre méchant ,je n'ai rien contre MPO qui sont là depuis super longtemps (TOTAL respect) ,mais pour ce même type de produit je suis un peu moins chèr ,acheminement +sourire compris :mdr:

djsharkselector@hotmail.com