Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2004 à 14:25:43Junior Market (WazRecordz) recherche dates, tourneur.
Bonjour a tous,
Je recherche des dates dans toute la france et les environs. Donc asso culturel, tourneur, salle de concert, soirée techno... je peux vous intéresser.
Je fais de la musique électronqiue depuis 98'. Mon style est un mélange de Breakbeat/NuJazz/Electro/Jungle/World... Je suis sur le label lillois WazRecordz ( http://waz.recordz.free.fr ). J'ai sorti sur ce label un maxi vinyl (2002) dist. Kubik/Pias et promotionné par Ping-Pong. J'ai participé a 2 compilation, NothernLight (2001,GuestRecords) et Waz Goin on (2004, WazRecordz), dist. Attol. En ce moment je bosse sur un album a sortir sur waz en 2005, et une tournée se prépare pour la sortie nationale de "Waz goin on"...
J'ai une bonne expérience des concerts, Je joue avec un flutiste, un scratcheur et parfois avec un VJ, saxo... Je joue pas mal dans le nord de la france (Lille, Roubaix, Tourcoing, Dunkerque...), mais aussi en belgique, au festival off de bourges...
J'ai un site web : http://www.juniormarket.com (designed par danyboy de SemperFi) où vous trouverez toutes les infos nécessaires : bio, dates de concert, titres a écouter et a télécharger, photos...
Sur demande je peux vous envoyer par la poste 1 cd + bio... Faut pas hésiter
Je vous attends
Bye
Junior
dexarp
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/12/2004 à 16:54:10
En tout cas, il est bien sympa ton site
0
deework
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/01/2005 à 05:52:59
Oué vazy junior !!! tourne !! ;)
0
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/01/2005 à 06:33:04
Sympas le site, oui, mais si tu as la barre google, la deuxieme fenetre est consideree comme pop-up et ne s'ouvre donc pas si tu as active le pop up killer, et puis ensuite j'ai clique dans discographie et puis je ne savais plus revenir a l'accueil. Faut dire qu'il est six du mat et j'ai pas bien les yeux en fave des trous.....
Bon courage a toi,