Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inscription sacem

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 3 612 vues
  • 1 follower
1 Inscription sacem
Salut a toutes et a tous
je fais quelque demo que je joue en boite et on me dit de les proteger.
mais il faut 5 morceaux originaux mais j'en ai actuellement qu'un .
un dj ma dit de faire 4 morceaux a la con pour m'inscrire
en ce qui concerne les tampons des boites de nuits j'ai pas trop de probleme mais l'histoire des 4 morceau ca ma gene
vous en pensez koi ?
merci de vos reponse
@+

Ludo
Afficher le premier post
31
Bonjour
une autre petite question...
je viens de recevoir par courrier la demande d'admission pour etre inscrit a la sacem

j'ai une petite question
je suis fonctionnaire et je voudrais savoir si cela pose probleme pour l'adhesion
merci
@+

Ludo
32
:((( :((( :(((

Ludo
33
Non, aucun probleme.
Seuls les salariés SACEM sont interdits d'adhésion.
34
Russelpea -> :mdr: Les gars de mon groupes se sont aussi des potes !!! Et en plus ce sont mes deux guitaristes qui sont a la base des chansons generalement alors sans eux :??: :??: !!! Mais bon y'a de l'idée !! Ca sent le vécu :bravo: !!

Jacky repenti. SeuRn

35

Citation : Ca sent le vécu


Dieu merci, non.
Tu peux toujours enfermer tes 2 guitaristes dans une cave, si ils ont faim, ils sauront ce qu'il leur reste à faire...

Citation : Les gars de mon groupes se sont aussi des potes


non non non! c'est avec toi que je signe bébé.... On va faire un malheur, tu vas voir.
Un p'tit playback, 5 danseuses, un gros beat techno et tu passera chez Charly et Lulu.
J'te promet un disque de platine dans la semaine. :clin:

--------------------------------------Russel "Valery Zeitoun" Pea---------------------------------
36

Citation :
Tu peux toujours enfermer tes 2 guitaristes dans une cave, si ils ont faim, ils sauront ce qu'il leur reste à faire...


:mdr: :mdr: J'ai pas de cave !! Un garage ca marche aussi ??