Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 15:05:31Recherche étude de marché
Salut tout le monde, donc voila, en fait je recherche une étude de marché sur les instruments de musique depuis 3 mois, sans résultat. Je me suis dit qu'avec un peu chance, un zicos pourrai peut etre m'aider? Merci d'avance
Headstrike85
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/02/2005 à 13:46:04
Le problème, c'est que jsuis pas millionnaire, et que ça me fera une bulle supplémentaire à mon examen. (c'est pas votre problème vous allez me dire) Mais si quelqu'un a des chiffres sous la main, ce serait sympa de me les communiquer. Merci d'avance
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/02/2005 à 15:07:54
Je sais que je ne les ai pas, ces chiffres. Mais je sais qu'il va falloir que tu précises un peu quels chiffres tu veux exactement pour qu'il y ait une petite chance que quelqu'un puisse te les donner
(nbre d'instruments vendus ? CA global pour la France ? pour l'Europe ? le monde ? juste les instruments ? le matériel de sono ? etcetc...)