Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dépot de nom à la sacem, problèmes éventuels.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dépot de nom à la sacem, problèmes éventuels.
:tourne:

Alors voilà, on a choisi un nom de groupe et l'une de nos amis nous a dit que c'était le nom de leur ancien groupe :pleure: , nom déposé à la sacem

En quoi ça peut poser des problèmes selon vous, et d'ailleurs quel est l'intéret de déposer un nom de groupe ?

A noter que notre nom se ponctue d'un point d'exclamation (le "!" fait partie du nom) contrairement au nom déposé, est ce que ça change quelque chose ? :noidea:

Merci d'avance :bise:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi si je me souviens bien, j'avais compris que la SACEM ne voulait que les vrais noms des personnes. Le nom du groupe c'est en plus... il faut le protéger; mais la répartition en elle-même se fait pas sur le nom du froupe mais sur les noms de leurs membres, selon les pourcentages prévus, comme slow_pulse_boy dit plus haut.

Hors sujet : Salut Hvitur ! J'ai loupé le concert à Monmartre, je serai bien venu mais j'étais pas beaucoup sur AF ces derniers temps ! C'est quand le prochain ?

12

Hors sujet : Salut chistophe :coucou: le prochain c'est le 21 juin sur un kiosque place du commerce dans le 15ème, abonne toi à la ML www.hvitur-kubii.com tu seras au courant des news :clin:

13

Hors sujet : :bravo:
aYé !
Le site il est plein de p'tites clochettes ! :mdr:
Tiens si tu veux des nouvelles de mes projets à moi c'est ici
Pour l'instant y'a que des guitares-voix en pré-écoute, mais les instrus sont en cours ... et c'est affreusement long. En tout cas, bonne suite à toi !