Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Redison Senstroke
Photos
1/35
Redison Senstroke

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque Redison

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Drumistic, nouvelle solution pour batteurs nomades

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 415 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Drumistic, nouvelle solution pour batteurs nomades
Drumistic est une jeune société française qui développe un système hybride pour jouer de la batterie grâce à des capteurs et une appli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
De mieux en mieux!
Inscription à la newsletter effectuée :D:
12
Citation de updownleftright :
De mieux en mieux!
Inscription à la newsletter effectuée :D:

super ::bravo:!
N'hésitez pas à partager en tout cas autour de vous, car nous aurons besoin de tout le monde pour relayer la campagne au monde entier :)

www.redison.com

Sur Facebook

--------------

Fabricant de SENSTROKE & SENSPAD

13
Pas concerné par le produit, mais je soutiens et vous souhaite plein de bonnes choses. :bravo:
14
Citation de Will :
Pas concerné par le produit, mais je soutiens et vous souhaite plein de bonnes choses. :bravo:

Merci pour tout Will!

www.redison.com

Sur Facebook

--------------

Fabricant de SENSTROKE & SENSPAD

15
Citation de Drumistic :
Nous gérons bien entendu la vélocité. A ce jour nous avons 3 niveaux de puissance de frappe (piano, mezzo, forte).
L'idée est de retranscrire très précisément votre jeu dans l'appli. Les tests réalisés sont vraiment bluffants.


Waouh, 3 niveaux de vélocité ! Sérieusement ?? :8O:

Je sais bien qu'une rumeur tenace laisse à penser que les batteurs ne connaissent que 2 nuances : fort et très (trop) fort, mais quand même... icon_facepalm.gif
16
Citation de Slapotarzed :
Citation de Drumistic :
Nous gérons bien entendu la vélocité. A ce jour nous avons 3 niveaux de puissance de frappe (piano, mezzo, forte).
L'idée est de retranscrire très précisément votre jeu dans l'appli. Les tests réalisés sont vraiment bluffants.


Waouh, 3 niveaux de vélocité ! Sérieusement ?? :8O:

Je sais bien qu'une rumeur tenace laisse à penser que les batteurs ne connaissent que 2 nuances : fort et très (trop) fort, mais quand même... icon_facepalm.gif


C'est ce qu'il y a aussi dans superior drummer, ezdrummer, get good drums,...

Chaque couche comportant x samples et voice.

Bref, c'est largement suffisant si c'est bien géré.
17
Je n'ai pas trouvé une vidéo de démo "Drumistic". Le produit est mort?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

18
Citation de Beatless :
Je n'ai pas trouvé une vidéo de démo "Drumistic". Le produit est mort?

Salut,
Non bien vivant! Il s’appelle Senstroke (changement de nom il y a 2 ans). La marque derrière c’est Redison. Tu peux jeter un oeil à la page Facebook ou Youtube, il y a pas mal de vidéos démos.

A ta dispo

Play, Record, Improve !

19
Merci !



:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20
Malheureusement, concernant la latence, promesses non tenues, d’après les avis unanimes sur amazon.
Dommage.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur