Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Go:Mixer Pro
Photos
1/28
Roland Go:Mixer Pro

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland passe son Go:Mixer en Pro

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 3 615 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Roland passe son Go:Mixer en Pro
Roland Go:Mixer Pro
Roland nous présente l'évolution 'Pro' de la Go:Mixer, une mixette USB pensée pour les musiciens nomades utilisant leur téléphone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Merci
32
merci rubz, j'suis aller checker tes références, elles sont toutes bien chacune avec ses différences.
33
c'est pas interdit de penser que ce genre de duo petite mixette interface + ipad soit une des configs les plus pragmatiquement fun et fonctionelles, même si ya moins le tactile " vrai " qu'on peut avoir avec des Zoom R8 ou autre machine un peu oldschool.
34
Y’a les contrôles physiques en moins c’est vrai ( et encore que si on y branche du hardware comme de synth etc finalement ...) mais alors quand on voit la qualité de l.écosystème et surtout des app, c’est vraiment un des meilleurs deal du moment :bravo:

Le seul point un peu plus négatif vis à vis d’une groovebox toute cablé, c’est qu’il faut avoir un minimum de connaissances en routing audio midi pour comprendre ce qu’on fait et donc monter une config qui corresponde parfaitement à ses besoins.

Mais une fois le truc pigé c’est très très puissant !

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 09:03:24 ]

35
A votre avis, on peut faire la même chose avec une Yamaha aw16g ?
36
De ce que j’en vois rapidement je crois que la bestiole n’a même pas de port usb, donc la question elle est vite répondue :oops2:
37
FOCUSRITEiTrack Solo Lightning