Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Go:Mixer
Photos
1/21
Roland Go:Mixer

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la mixette Roland Go:Mixer

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 022 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la mixette Roland Go:Mixer
Roland a démarré la distribution de sa petite console portable Go:Mixer présentée en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent sur le marché, je me trompe ?

Je me serais bien contenté d'une interface avec juste une entrée stéréo et une sortie monitor (je n'ai pas besoin de plus) mais bon, après tout ce n'est pas si cher il me semble :)

http://www.facebook.com/gillesdj

3
Citation de gillesdj :
J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent sur le marché, je me trompe ?

N'importe quelle interface audionumérique compatible iOS, non ?
4
Citation de ZeeByeZon :
Citation de gillesdj :
J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent sur le marché, je me trompe ?

N'importe quelle interface audionumérique compatible iOS, non ?


Genre le Line 6 Sonic Port permettrait de filmer avec le son de l'entrée ligne par exemple ?

http://www.facebook.com/gillesdj

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 14:13:19 ]

5
C'est marrant comment on voit les choses différemment suivant les utilisations.
Je voyais plus ça pour jamer avec des potes brancher sur des enceintes et éventuellement enregistrer.

Si je comprend bien, c'est comme le keystep, on peut se servir d'une alim de smartphone pour le faire marcher en solo.

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 23:16:11 ]

6
Ya un truc de pas clair quand même sur ce mixeur: la prise usb ! :???:
Dans les deux article, Il n'est pas mentionné qu'elle serve de carte son... il est juste mentionné que ça sert d'alim...:8O:

Donc finalement ? C quoi ? Un mixeur avec alimentation par usb ou une carte son qui fait aussi mixeur ?:?::idee::|

Edit: sur le site de roland, ça parle de signal stéréo vers usb, donc, c'est une carte son, avec plusieurs entrées mixables en volume vers du stéréo out usb !
Maintenant, reste a savoir si le signal entrant vas direct vers la sortie monitor out ou direct vers l'usb in > out vers le monitor out...

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 09:19:19 ]

7
Il faudrait le même truc pour gerer les sorties des boutiques en usb
8
Citation de ipm :
Il faudrait le même truc pour gerer les sorties des boutiques en usb
Citation de ipm :
Il faudrait le même truc pour gerer les sorties des boutiques en usb

Un Hub usb + les volumes physique de sortie des boutique devrais suffire non ?
9

un truc pour relier les 6 boutique existantes avec des controles de volume et de mutes effectivement devrait suffire, mais ca n'existe pas à ce jour

10
M'intéresse bien ce mixer :

- compact
- fonctionne sans prise secteur (?)
- plusieurs entrées
- sortie USB (
Citation de Site :
*GO:MIXER sends a stereo audio signal its USB output. However, some Android smartphones may automatically convert the signal to mono.
et sortie monitor

Bref pour 99€ j'ai bien envie de franchir le pas.