Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tuna DJ Gear Tuna Knobs
Photos
1/14
Tuna DJ Gear Tuna Knobs

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque Tuna DJ Gear

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 11 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des potards physiques pour votre tablette

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 328 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Des potards physiques pour votre tablette
Après le kit de mixage présenté en 2013 par Ion Audio, c’est un jeune néerlandais qui propose cette année des contrôleurs physiques pour tablette.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
J'ai une question...

Les écrans capacitif multipoints peuvent détecter qu'un nombre fini de points il me semple. Du coup si on met ces truc sur l’écran, il y a pas un moment ou il détectera plus rien quand on touche l’écran?

Edit: Je viens de vérifier en détail leur page kickstarter et il semble que me question n'ai pas lieu. Les potards sont conducteurs du coup il ne transmettent des informations seulement lorsqu'il est touché.

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 13:35:13 ]

4
Pas mal comme idée,
Ça pourrait être le début de la fin de la tablette, avec des périphériques ça va finir en PC :-D
5
Excellente idée , mais exit les app fonctionnant sur plusieurs pages avec un emplacement différent des contrôleurs par page ... ça peu encore passer avec des app comme TouchOSC ou Lemur , si on fait attention de respecter l'emplacement des potards .
6
J'ai achté V-Controle 54 euro ....juste pas exploitable en realité ,on se debrouille mieux avec une bonne vue et une souris sans fil.Bref 11eu le potard plus le tarif de l'apps !ne vaut-il pas mieux une surface de controle digne de ce nom?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
:D::D::D: ça y est ils sont prêts!!!

Voici la dernière mise-à-jour du Projet Kickstarter des Tuna knobs :
Citation :
Kickstarter #12
We're ready to start packing!
Posted by Samuel Verburg

So just a quick update to tell you guys that we are ready to start packing! Everything we need is now here in the office and it's going to be one hell of a job.

Ironically tonight is the Dutch Sinterklaas tradition of "Pakjesavond" (literally: packaging evening). We will not be spending it packing up Tuna Knobs, but unpacking gifts with family. We will however be packing all through the weekend, so we're hoping to be finished by Monday.

Untill then, as always, stay tuned, stay tuna.

Kind regards,
Samuel Verburg