Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Perc Pro
Photos
1/3
Polyend Perc Pro

Autre accessoire pour batteries & percussions de la marque Polyend

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Perc, des bras en plus pour les batteurs

  • 39 réponses
  • 29 participants
  • 7 066 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Perc, des bras en plus pour les batteurs
Polyend est une nouvelle société qui s’apprête à lancer un outil qui va permettre aux batteurs de profiter de “bras” supplémentaires et automatisés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Excellent ! plein d'applications possibles et très interressant également pour les non batteurs dont je fais parti.

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 12:11:52 ]

3
La revanche des batteurs sur les batteries Virtuelles.:oo:
4

...moui...

m'enfin là on se dirige vers une automatisation de la batterie quand même... Les sons seront ptet meilleurs, mais on perd le côté humain de la chose.

Après, j'adore le truc quand même :P, ça peut ouvrir plein de possibilités de jeux !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

5
Ca y est on va pouvoir midifier une batterie :-)
Par contre pour le jeu en direct (via un pad comme sur la video), avec la latence cumulée du capteur, du logiciel et de l'actionneur, ça va pas le faire...
6
Vas falloir jouer carré les gars ^^
7
Haa les vidéos de lancement produit. Au début, on se croirait dans l'Odyssée de l'espace... Chouilla ridicule.
Effectivement la question de la latence se pose, mais seulement si synchro avec pistes de STAN (pas Kubrick, hein). La machine, elle, suit son rythme, regulier. Dc si c'est pour délester le batteur, ça peut être sympa, et en plus ça lui apprend à jouer au clic.
8
Citation de Jeygiro :
...moui...
m'enfin là on se dirige vers une automatisation de la batterie quand même... Les sons seront ptet meilleurs, mais on perd le côté humain de la chose.

On a dit ça à chaque nouvelle technologie, que ce soit pour les guitares et basses virtuelles, les boites à rythmes.... Et jusqu'à maintenant il y a toujours des guitaristes, des bassistes, des batteurs...
Il ne faut pas le voir comme une machine qui remplace l'homme, mais comme un outil supplémentaire, qui ouvre de nouvelles perspective et élargie l'éventail de création rythmique.

9
SI ça prend en compte la vélocité, ça peut être excellent en studio pour du reamping de batterie !
10
J'imagine le batteur en studio jouer sur une batterie électrique, et dans la pièce à coté, plusieurs caisses claires différentes avec un micro chacune, toutes déclenchées par ce truc, pareil pour la grosse caisse, et après on fait un savant mixage du tout!
Ça fait quand même un peu peur: c'est un outil puissant qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. c'est la mort des batteurs de session studio

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 13:33:15 ]