Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TruTuner TruTuner
Photos
1/1
TruTuner TruTuner

Autre accessoire pour batteries & percussions de la marque TruTuner

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] TruTuner pour changer de peau

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 231 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] TruTuner pour changer de peau
On aurait pu les trouver à la Foire de Paris, mais c'est au Summer NAMM que TruTuner a présenté son outil pour changer les peaux de batterie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Suffisait juste d'y penser!

 

3
Alors dans le genre de gadget merdique qui sert à rien, chapeau....!!!:8O:icon_facepalm.gif:bave::-D
4

Citation de : mpcvore

Alors dans le genre de gadget merdique qui sert à rien, chapeau....!!!:8O::bave::-D

 ? heu... quand tu dois changer tout un set de peau, ca dois te faire gagner un temps non négligeable

 

biensur ca n’épargne pas le temps d'accordage à l'oreille, mais disons que ca te prépare rapidement le terrain

5
pas bête!
Sysex and sun!
6
Question, il en faut un par taille de fut?
7
de 8 à 16 pouces pour le modèle filmé

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8
c'est compatible avez EZdrummer?
9

Perplexe... faut déjà mettre tous les tirants selon le même angle pour pouvoir mettre toutes les clefs, puis réussir à toutes les enclencher dans cette sorte de grand plat à pizza percé.

Sur papier c'est pas complètement con (surtout pour monter la peau), mais ça doit finalement être assez relou à utiliser. Plus, ça prend quand même pas mal de place dans une toolbox.

10
Je maintiens....!! Un gars qui a un peu de pratique, avec 2 clés de serrage , il ira presque aussi vite qu'avec ce truc à la c..... Sans l'encombrement ni les ustensiles complémentaires.....