< Tous les avis JB Systems C3 1800
JB Systems C3 1800
JB Systems C3 1800
damdoom damdoom
Publié le 02/06/07 à 10:34
Cela fait un mois que j'ai acheté le c3, je joue principalement en soirée familliale.
j'ai une paire de pro 12 en tête renforcée par une paire de warf titan 12 et pour les sub 2 pro 18.
avant je tournais sur de vieux celestion DJ 500 et puis d'autre marque bas de gamme (j'ai un peu honte !)avec tout le bazar de traitement de son : equaliser, comp/limiteur, enhancer et filtre actif.( behringer et yamaha).
Alors le C3 1800 ,Les plus : 3 canaux (stéro + sub mono), compresseur de basse sur le canal sub, filtre full range/med-high débrayable sur la stéréo,filtre sub réglabe de 90 a 150 hz sur le sub(prend en compte les 2 canaux d'entrés),limiteur débrayable... 2*450w rms/4 sur la stéréo et 900w rms/4 sur le sub (ya pas photo en comparaison de mon ancien systeme) et le PRIX.
le mois : 24Kg , c'est tout ce que je trouve pour le moment.
j'alimente le tout par un double lecteur STANTON S 700 et un mixage NUMARK 1050.

Pour mois le rapport qualité prix est imbattable c'est l'ampli qu'il me fallait, je suis evidement conscient que je tourne en discomobile "mariage", enfin 300 personnes les doigts dans le nez je suis HEUREUX.

Je ne manquerai pas de completer mon analyse de manière un peu plus professionnelle dans quelques moispour le moment c'est encore l'état de grace.... SALUT A TOUS