Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Era 6 Bundle
Photos
1/1
Accusonus Era 6 Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Accusonus appartenant à la série Era

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Accusonus lance Era 6 Bundle

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 403 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Accusonus lance Era 6 Bundle
309890.png
Le développeur continue de mettre à jour ses logiciels de réparation audio, avec la version 6 de son bundle Era.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Supprimant définitivement l'option de l'achat d'une licence perpétuelle ?
3
Citation :
Supprimant définitivement l'option de l'achat d'une licence perpétuelle ?

Pas grave, les plugins de chez Izotope sont là :mrg:

RdjpR

4
Je comprends pourquoi on insiste sur ce modèle qui peut représenter une rente. Pour autant, si cela va dans le sens comptable d'une société qui apprécie de sortir les coûts d'immobilisation pour les passer dans celui des charges fixes, c'est loin d'être aussi évident pour les musiciens amateurs. Espérons que les éditeurs et développeurs le comprennent.
5
Au pire, ils le comprendront quand ils n'auront qu'un nombre très restreint de clients.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Quand on teste ces plugins, on se rend vite compte de la supériorité d'Izotope dans ce domaine.
7
on peut acheter une license perpétuelle https://www.pluginboutique.com/product/3-Studio-Tools/51-Audio-Restoration-/8070-ERA-6-Bundle-Standard

De Era bundle n’est pas si "inférieur" que ça à Izotope. Il a l’avantage d’être beaucoup plus accessible et globalement, fonctionne plutôt bien (des fois mieux que la suite d’Izotope, suivant la situation). J’ai les 2.... et j’ai pas pas spécialement de préférence : je test et je prend celui qui marche le mieux
8
Bien vu Tchtch, je vois qu'ils ont aussi remis la fonctionnalité sur leur site (qui avaient disparus au moment de mon post)