Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia FX Collection 2
Photos
1/13
Arturia FX Collection 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile la FX Collection 2

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 5 563 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile la FX Collection 2
305421.png
Les français d'Arturia annoncent la seconde version de leur FX Collection, avec à son bord 3 nouveaux plug-ins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi qui lorgnais sur soundtoys ou les promos waves … ben pour 99euro en cross grade .. j’y fonce. Merci Arturia
3
Les promos waves c est toute l annee ?? par contre soundtoys c est deux fois par an et leurs plugs sont vraiment originaux

La vie est belle...

4
49€ c'est encore un peu trop pour moi (qui possède tous les plugins de la Collection 1).
Trop de plugins, trop de compresseurs et d'EQ (que j'utilise rarement), et d'autres trucs à acheter. Par contre, si les 3 nouveaux sont du niveau de ce qui précède, ça doit être super bien.

Concernant les updates des anciens plugins, quelqu'un les a installé et testé ?
J'ai souvent eu des problèmes avec les updates d'Arturia. Maintenant je n'installe qu'avec pas mal de méfiance...
Mais les quelques nouveautés me tentent...
5
C’est toujours aussi gourmand en cpu?

www.soundcloud.com/benwadub

6
69€ pour moi
J'aime beaucoup ce que fait Arturia
Pas plus gourmand que les autres a mon avis
7
Citation de lephilb :
Moi qui lorgnais sur soundtoys ou les promos waves … ben pour 99euro en cross grade .. j’y fonce. Merci Arturia


ah... c'est comme ça que tu choisis?
8
alors autant d'habitude je suis super emballé pars les nouveaux plugs Arturia que ce synth ou fx .....
mais la je pensais a une mise a jour gratos....l'eq peut etre mais pourquoi un seul j'aurais aimer voir leurs version du pultec ....la cela donne l'impression de on est au mois de juin il faut sortir quelque chose....
y a t'il que moi qui recent ça devant cette nouvelle mise a jour ???? ....
autant ils avaient fait fort avec le pigment 3 gratuit autant là. .. bof bof...
9
la vache on te dit nouveau preset....donc j'ai mis a jour ma fx1 ..il y a 2 presets de plus sur la plate et les autres c'est pareil ( de ce que j'ai regardé. ...j'aurais aimé avoir des preset rangés pars style ( drums, pad , guitare. ....même si l'on ne ce sert pas des presets original il font toujours une vonne base pour démarrer. ...
10
Ça a l'air sympa je trouve. Par contre, toujours pas de compatibilité Apple M1…

Mine de rien ça commence à faire long :( Et encore, les softs c'est une chose, mais pour les interfaces audio c'est un problème de taille !