Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blinksonic° Processorz°
Photos
1/1
Blinksonic° Processorz°

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Blinksonic°

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un gros multi-effets Blocks gratuit pour Reaktor

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 292 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un gros multi-effets Blocks gratuit pour Reaktor
Blinksonic° propose aux utilisateurs de Reaktor 6 un module de Blocks gratuit combinant 25 effets. Voici Processorz°.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum allechant
Thom'
3
& le concepteur est super sympa ;)

4
Je confirme : et il prépare bien d'autres choses alléchantes pour bientôt... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Blinksonic c'est glitchmachines avec une interface sympa (et c'est un sacre compliment pour moi) , ca me rappelle que je devais acheter subtanz pour faire copain avec mon analog rytm....
Thom'
6
Et quel plaisir d'entendre parler français autour de REAKTOR (sans aucun chauvinisme) mais pour la facilité de compréhension depuis que pullulent des court-métrages du même style en langue anglaise, surtout .
Donc, une confirmation de certaines fonctions pour REAKTOR et d'autres qu'on apprend, découvre à travers ce chouette Ensemble, Processorz° et la pédagogie de l'intervenant .

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 09:31:13 ]

7
Tu peux preciser corbo?
Thom'
8
Citation de THOMAS :
Tu peux preciser corbo?

Bah depuis le court-métrage en français, rien que l'action avec la touche Enter ouvrant cette petite fenêtre de recherche des différents éléments, cela vaut son pesant d'or, je trouve .
Je l'avais déjà vu en description mais sur un Tutoriel en langue anglaise mais aucunement dans les différents manuels de REAKTOR (régles de convention) . Peut-être ai-je mal cherché ?


EDIT: finalement, cela est décrit à la page 20 dans le manuel s'intitulant "REAKTOR 6 Building in Primary English" de REAKTOR 6 . Ce que j'appelle auparavant fenêtre de recherche est la Searchbox .
Il est même précisé que cette Searchbox peut s'ouvrir aussi depuis Menu --> Open Searchbox . C'est d'une logique implacable .
J'ignore si cela répond à ta question, THOMAS LN77 _

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 10:49:21 ]

9
Et pour poursuivre, je m'aperçois que cette Searchbox est accessible après avoir effectué un Clic droit dans le fond d'une partie vide de la vue des éléments et non depuis un des Menus de REAKTOR, comme le montre le cliché suivant .


native-instruments-reaktor-6-1742835.jpg
10
merci beaucoup corbo , je n'avais rien remarqué de special mais je faisais confiance en ton expertise là dessus :lol:
Thom'