Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boom Library EnRage
Photos
1/1
Boom Library EnRage

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Boom Library

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Voici EnRage de Boom Library

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 201 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici EnRage de Boom Library
boom-library-enrage-302417.png
C'est un gros morceau que livre aujourd'hui Boom Library, avec EnRage, le nouveau processeur multieffets logiciel pour Mac et Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Personnellement, j'aime beaucoup les produits de Boom Audio, mais le tarif de celui-ci est un peu salé alors qu'il existe d'autres solutions logiciels beaucoup moins onéreuses.
3
Oui, chèrosss... Et seulement 7 jours d’essai...
4
Je comprends pas l'intérêt, des multi effets existent déjà et je vois pas le problème d'utiliser nos bons vieux plugins séparés ?
Ou c'est pour attirer les non musiciens qui sont plutôt dans le dev / montage avec un truc tout en un ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 13:22:22 ]

5
Citation de Harlequin :
Je comprends pas l'intérêt, des multi effets existent déjà et je vois pas le problème d'utiliser nos bons vieux plugins séparés ?
Ou c'est pour attirer les non musiciens qui sont plutôt dans le dev / montage avec un truc tout en un ?
Tout l'interret et dans la modulation :
6
Dommage que leur pub ne montre pas suffisamment la puissance de modulation de la bécane, parce que cette vidéo kro-matek me faire dire à quel point Boom Library est un développeur extrêmement qualitatif. Je n'ai que le LiftFX, ce plugin me fait gagner un temps monstrueux sur mes prods', c'est ça que j'aime chez eux, on gagne du temps sans faire de compromis sur la qualité de rendu (au contraire même).

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer