Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys ShaperBox 2
Photos
1/8
Cableguys ShaperBox 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Cableguys

Prix public : 155 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Cableguys met à jour tous ses Shaper logiciels

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Cableguys met à jour tous ses Shaper logiciels
cableguys-shaperbox-2-281376.jpg
Les cinq processeurs logiciels passent à la version 2 et ils sont proposés séparément ou en bundle.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qu'en est-il du tarif pour des updates ?

EDIT: après un tour sur leur site, j'ai ma réponse . Si l'on possède le précédent Bundle, l'on peut upgrader en version 2 contre 30 € .
Des tarifs d'upgrade existe également pour les différents éléments du Bundle, individuellement.

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 16:16:55 ]

3
Je n'avais pas le bundle complet mais j'ai pu faire l'upgrade en dessous du prix promo... soit 64€.(J'avais Volume et Time Shaper.)

Je m'étais toujours dit que je mettrai main basse sur le Bundle complet, voilà qui est fait :lol:

Bref, si vous êtes dans le cas, allez faire un tour sur votre compte utilisateur ;)

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 20:16:25 ]

4
Le "sync" fonctionne chez vous? J'ai toujours eu "unable to connect to server" depuis le début..
5
Citation :
Le "sync" fonctionne chez vous? J'ai toujours eu "unable to connect to server" depuis le début..


En train de tester la chose... Downloading library... Get Files x/xxx...

Pas de souci pour télécharger les librairies... Peut-être un firewall ou un antivirus qui bloque la connexion ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 09:59:17 ]