Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys ShaperBox 3
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur la news : Grosse promo chez Cableguys

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 314 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Grosse promo chez Cableguys
334186.png
Le tout nouveau ShaperBox 3, sorti fin octobre, est à petit prix chez son développeur Cableguys.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si besoin : https://plugindeals.org/blackfriday/

Il y a beaucoup de très bonnes affaires.
3
Le bundle est très souvent (à peu prêt) à ce prix (même hors black friday). Pour ceux qui se poseraient la question
4
Citation de bonybueno :
Le bundle est très souvent (à peu prêt) à ce prix (même hors black friday). Pour ceux qui se poseraient la question


très souvent, non, en général juste au moment du black friday ,ensuite, les promos sont moins importante
5
il est à 89 euros depuis sa sortie , j'attend justement qu il baisse un peu
6
Citation de djonelove :
il est à 89 euros depuis sa sortie , j'attend justement qu il baisse un peu

Il ne baissera pas, au contraire, il va repartir à la hausse... Je me suis fait avoir comme ça lors de la dernière promo.
7
Citation de djonelove :
il est à 89 euros depuis sa sortie , j'attend justement qu il baisse un peu

@djonelove t'auras pas en dessous de 89€. Si tu veux en dessous, il faut que t'es déjà des modules chez eux.

Citation de Dj papi :
très souvent, non, en général juste au moment du black friday ,ensuite, les promos sont moins importante

@Dj papi si très souvent. je cite djonelove.
Les seuls trucs qui sont réellement en promo chez cableguys. C'est certains nouveaux modules en prix d'introduction à 29€.
Après sachant qu'ils viennent de sortir le liquidshaper, en vrai le bundle à 89e de l'année dernière revient "plus chère" que celui de cette année.
8
Citation de bonybueno :
Citation de djonelove :
il est à 89 euros depuis sa sortie , j'attend justement qu il baisse un peu

@djonelove t'auras pas en dessous de 89€. Si tu veux en dessous, il faut que t'es déjà des modules chez eux.

Citation de Dj papi :
très souvent, non, en général juste au moment du black friday ,ensuite, les promos sont moins importante

@Dj papi si très souvent. je cite djonelove.
Les seuls trucs qui sont réellement en promo chez cableguys. C'est certains nouveaux modules en prix d'introduction à 29€.
Après sachant qu'ils viennent de sortir le liquidshaper, en vrai le bundle à 89e de l'année dernière revient "plus chère" que celui de cette année.


c est que j essaye de faire comprendre depuis le début :clin:

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 22:36:03 ]

9
Il est à 89€ toute l’année, donc -10€ pour le Black friday.
C’est pas ce qu’on appel une grosse promo!
10
J'ai jamais vu à 89 € toute l'année