Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys TimeShaper
Photos
1/1
Cableguys TimeShaper

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Cableguys crée un plug-in à contrôler le temps

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 612 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Cableguys crée un plug-in à contrôler le temps
TimeShaper, la dernière création logicielle de Cableguys, vous permet de jouer sur le temps et le pitch du signal pour créer différents effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jouer sur le temps et le pitch du signal, y a rien de vraiment nouveau... mais faire cet effet sur plusieurs bandes de fréquence séparément, je trouve le concept très sympa et inspirant, surtout sur les voix.
3
C'est clair, tarif correct en +
4
Très intéressant tout ça : ça m'a l'air mieux foutu en terme d'interface que le GrossBeat d'Image Line.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
J'achete!:8O:
6
Le bundle shaperbox me fait franchement de l'oeil !
7
C'est clairement des plugins très bien foutus, je ne peux pas me passer du volumeshaper depuis des années, et je crois que je vais me laisser tenter par le shaperbox aussi !
8
Oui, l'idée de tout rassembler dans cette Shaperbox est une excellente idée .
9
Encore 100 boules à sortir (pour la shaperbox... je précise)
icon_facepalm.gif

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 23:43:54 ]

10
Ou 34 € si tu as déjà le Bundle (Shaperbox Bundle ou Cableguys Bundle) afin de le compléter avec ce Plug-in, Timeshaper ou continuer sans ce nouveau Plug-in et bénéficier d'une update gratuite: faut tout mettre sur la table, hein !