Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Anthology X
Photos
1/7
Eventide Anthology X

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide

Prix public US : $1,195 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Eventide lance le bundle Anthology X

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 611 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide lance le bundle Anthology X
Eventide a réuni 17 de ses plug-ins d’effets dans un mega bundle pour Mac et Windows vendu à prix spécial jusqu’au 30 novembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La mauvaise nouvelle est que les eq UREI 45 et 65 ne sont pour l'instant dispo que dans le bundle Anthology X.
3
de toute manières ils sonne pas bien: ils font mal aux UREI ...
bon

Mes excuses a eventide et a toute forme d'intelligence en général
4

Citation de : fabn

La mauvaise nouvelle est que les eq UREI 45 et 65 ne sont pour l'instant dispo que dans le bundle Anthology X.

 Je ne comprends pas ton étonnement : ne sommes-nous pas dans un sujet concernant ce bundle ?

Cet ensemble me paraît une bonne alternative ou un complément  au bundle de Soundtoys récemment updaté .

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 20:16:58 ]

5
Concrètement ce bundle revient à la même chose que leurs matériels type H9 ? Y a t-il une différence dans le son ?
6

Citation de : Jigo Dagno

 Y a t-il une différence dans le son ?

 Tout doit certainement dépendre de la source à traiter: n'empêche que je ne connaissais pas la version BAND Delays du H 3000 .

En venant de faire monter la version d'essai, je pense que je vais craquer pour ce bundle en version update (puisque je posséde déjà trois de leurs plug-ins) rien que pour cela et quand même le reste qui représente une sacré boite à outils numérique .

C'est dommage qu'il manque les Plug-ins 2016 Stereo Room et Blackhole .icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 03:17:14 ]

7

Dommage qu'on ne puisse acquérir certains Plug-ins de ce bundle au détail . icon_neutral.gif

8

j'ai craqué, acheté hier

l'omnipressor est une tuerie, pour le h949, un peu de mal à le prendre en main pour l'instant

 

 

9

Citation de : Banshee in Avalon

Eventide a réuni 17 de ses plug-ins d’effets dans un mega bundle pour Mac et Windows vendu à prix spécial jusqu’au 30 novembre.


 

 

C'est vrai que cet arsenal est vraiment plaisant .

 

H910 / Dual H910
H949 / Dual H949
H3000 Factory
H3000 Band Delays
UltraReverb
Octavox
Quadravox
UltraChannel
EChannel™
EQ45 Parametric Equalizer
EQ65 Filter Set
Precision Time Align
Precision Time Delay
Instant Phaser
Instant Flanger
Omnipressor

 

10

Citation de : pyerbass

de toute manières ils sonne pas bien: ils font mal aux UREI ...
bon

 Mais c'est vrai qu'en consultant ce LIEN, la prenté pour ces deux Plug-ins d'EQ est évidente .