Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Physion
Photos
1/16
Eventide Physion

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Fission d'Eventide est sorti

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 455 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Fission d'Eventide est sorti
Eventide vient d’ouvrir la vente de son nouveau plug-in de traitement audio Fission, qu’il avait présenté il y a quelques semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grab the stuff and run !

:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Je viens de charger la démo et m'attendais à quelque chose de plus "exotique" de la part d'Eventide . Je deviens peut-être difficile .
4
C'est sûr, le bidule est un peu pointu et moins démonstratif que certains plugs récents tels que l'Orb d'Audiothings ou encore le très décapant Manipulator d'Audioverse ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
salut,

j'ai looké les vidéos, ça déchire le son dans le mauvais sens du terme, je vais testé la démo.... au cas où...!

je reviens vers u

^^

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

6

Citation de : Corbo-Billy

Je viens de charger la démo et m'attendais à quelque chose de plus "exotique" de la part d'Eventide . Je deviens peut-être difficile .

 Idem, pas très décapant pour le moment ... icon_confused.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Citation de Mekanik :
C'est sûr, le bidule est un peu pointu et moins démonstratif que certains plugs récents tels que l'Orb d'Audiothings ou encore le très décapant Manipulator d'Audioverse ....

Orb perso je trouve ca ridicule, et Manipulator c'est POLYVERSE c'est bien fou!

Mais cet Eventide est carrément cool aussi, a mi chemin entre l 'utilitaire ( comme mentionné sur la batterie) ou le créatif, si on déconstruit le son et qu'on le bidouille ensuite. je trouve ca plus créatif au final que des plug "effet spécial" plus typé synthèse barrée.

Je trouve ça parfait qu'il sépare sans rajouter milles modulations folles ( ce qu on peut faire après) par exemple je me verrai bien mettre l'attaque de ma guitare a gauche, le reste du son a droite avec un phaser dessus.:bave:



8
Citation de BrutalDeluxe :
salut,

j'ai looké les vidéos, ça déchire le son dans le mauvais sens du terme, je vais testé la démo.... au cas où...!



je reviens vers u

^^


bon, bah j'aime pas mal du tout
c'est difficile de ne pas rentrer dans les détails, c'est un plug intéressant, cher c'est certain, mais moins que les Waves... et le résultat est sympa sans avoir besoin de se demander si on a remis le "bypass" ^^, le son ressort bien sur les drums, les synthés etc...
le mieux est vraiment de le tester sur ses propres tracks pour faire ressortir quelque chose, les effets vst sont tellement subjectifs en général... je possède aussi Blackhole que l'aime aussi beaucoup!

pour info, mes prods perso en built : musique à l'image
https://www.youtube.com/channel/UCQ5VLVTZCVcbTIpZovFNH9w

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

9
Si vous avez reçu la Newsletter d'Eventide, ils précisent qu'en cas d'acquisition du Fission, vous recevez gratuitement le tutoriel concernant ce Plug-in de la part de Groove3 . Donc, je trouve l'intention plutôt sympathique en plus de la promotion actuelle ce qui en fait un Plug-in abordable question tarif .

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 01:09:48 ]

10
On peut aussi faire une belle prise de son, non ?
Cela s'appelle " ingenieur du son " , si, si !!
:o:
ZgOgOr