Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le H3000 Factory d’Eventide en promo jusqu’à lundi

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 931 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le H3000 Factory d’Eventide en promo jusqu’à lundi
eventide-h3000-factory-115908.jpg
Pour le Memorial Day, Eventide propose son multi-effets logiciel H3000 Factory à prix spécial.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Foncez les jeunes. C'est une tuerie ce soft :oo::oo:
Dire que je l'ai payé 300 boules :(((:((( (mais je ne regrette pas...:aime::aime:)

MaxIDIngUe
3
Les graphismes font peur
4
j'ai essayé la démo, les délais sont très bons (mais j'en ai d'autres biens aussi), pour le reste, je me demande quand je vais avoir besoin de sons triturés comme ça ? Les effets sont amusants, un peu rétros, mais pour moi, manquent de modernité sonore. C'est certainement une question de goût donc le mieux c'est que chacun l'essaie.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

5
Offre alléchante, mais trop usine à gaz pour moi!
6
Dommage qu'on ne retrouve pas le célèbre Crystal Echoes à l'intérieur....
7
Dans ce cas, as-tu jeté une ou deux oreilles au Crystallizer de Soundtoys ?
https://www.soundtoys.com/product/crystallizer/

Une partie de l'équipe bossait d'ailleurs chez Eventide.
8
Vient d'être mis à jour suite à production de clics lorsqu'on modifiait rapidement la valeur du délai dans un block .
9
Merci TC Hotrod pour l'info du Crystalizer que je ne connais pas... je continue à bosser en hardware avec mon cher dsp7000 sur lequel j'ai recréé un Crystal Echoes convainquant...