Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Punish
Photos
1/3
Heavyocity Punish

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Heavyocity

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity annonce la sortie de Punish

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 974 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity annonce la sortie de Punish
Heavyocity a modélisé différentes chaînes de signal analogiques custom afin de produire un plug-in d’effets dynamique pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben voila, pour ceux qui peuvent pas se payer un elektron analog heat ;)

Plus sérieusement la fonction "punish" est énorme et implantée depuis l excellent damage et tous leurs vst suivant. Par contre c est un peu cher quand meme.....


Vont ils sortir "twist" en stand alone également?
Thom'
3
Oui ça sort tout droit de la banque Damage, qui il faut le dire fait bien le taff.
4
damage puis dm307 puis gravity...oui ca fait bien le job, ca compresse tout en rajoutant du "drive", c'est efficace...

tiens , idee, en sortie d'un monologue ou d une drumbrute....:aime:
Thom'
5
x
Hors sujet :
...Connais pas dm307, gravity est sympa mais je préfère de loin Damage.
6
cher...
ce n'est pas forcément le style de cet éditeur...
7
300 balles le filtre quand meme....200 au lancement.....hesitation....ce n'est pas du tout sage
Thom'
8

Citation de : THOMAS LN77

300 balles le filtre quand meme....200 au lancement.....hesitation....ce n'est pas du tout sage

 ça rendrait presque l'Analog Heat bon marché!

9
Je comprends également: c'est le prix d'une update en Komplete 11 pour moi ! :8O:

De plus, en écoutant les démos, je trouve qu'il ne ramène que des fréquences indésirables . Enfin, c'est peut-être volontaire de leur part mais je ne trouve pas ces démos très, très convaincantes .

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 22:47:44 ]

10
x
Hors sujet :
ça rendrait presque l'Analog Heat bon marché!


Exactement ce que je me disais, c'est pas le prix de la pedale derivée du heat qu'ils viennent de sortir?


Citation :
plus, en écoutant les démos, je trouve qu'il ne ramène que des fréquences indésirables . Enfin, c'est peut-être volontaire de leur part mais je ne trouve pas ces démos très, très convaincantes .


Sur la video "walkthrough" qu'ils viennent de poster ca l'est dejà beaucoup plus
Thom'