Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HY-Plugins HY-MBMFX
Photos
1/1
HY-Plugins HY-MBMFX

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque HY-Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : le plein d'effets

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 379 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : le plein d'effets
Pouvoir appliquer d’un coup un effet différent aux trois bandes de fréquences de votre piste, voilà l’ambition de HY-Plugins avec son HY-MBMFX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
:bravo:
Merci, j'espère qu'il est meilleur pour le développement audio que pour l'ergonomie des sites web.
J'essaierai ça demain.
13
Citation de El :
Pas vu de séquenceur gratuit sur le site :noidea:


C'est bien le HY-SEQ16x3 qui est 28$ Faut juste cliquer sur « download » pour arriver sur la page de téléchargement et voir le lien de la version free (qui a une seule ligne de séquence au lieu de 3).

Voilà la page de téléchargement des différentes versions :

https://hy-plugins.com/product/hy-seq16x3/#tab-tab1

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

14
Oups, devancé par matoskirenfou.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

15
et il y a un manuel en français....!
16
Citation de El :
:bravo:
Merci, j'espère qu'il est meilleur pour le développement audio que pour l'ergonomie des sites web.
J'essaierai ça demain.


L'ergonomie est parfaite ! Fallait juste chercher un peu plus sérieusement ! :bravo:
17
ça j'aime :bave:

L'ergonomie est parfaite à partir du moment où l'utilisateur sait fouiller parmi plusieurs pages dédiées au même plug-in, voir le lien de téléchargement planqué à gauche au milieu de la page quand tout le reste est sur une colonne au milieu et penser à chercher ailleurs que là où tous les autres sites mettent les trucs, c'est à dire soit au début de la page, soit à la fin, soit sur une page générale "téléchargements".
A part ça, l'ergonomie est tip top :bravo:
18
x
Hors sujet :
J'avais pas voulu relever parce que j'ai pensé que c'était un pote à lui,
mais content de pas être le seul :-D
19
x
Hors sujet :
Bah, on a le droit de taquiner et ça n'enlève rien à la qualité des plug-ins.

Ceci dit, ça serait peut-être bien de dire au gars qu'il y a apparemment une proportion significative de personnes qui galèrent avec l'ergonomie de son site. Déjà que ses plug-ins ont des noms pas très sexy... c'est dommage que des détails comme ça leur nuisent s'ils sont bons.
20
Il veut vendre. Normal.
Mais quand on cherche (un minimum), on trouve !!! :oops2::bravo: