Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-Racks
Photos
1/1
IK Multimedia T-Racks

Sujet Aucun son dans T-Racks

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
1 Aucun son dans T-Racks
Je fais mon mixdown dans cubase, je met en route T-racs, j'appuie sur "open", je selectionne le mixdown de mon morceau.

j'appuie sur lecture et la pas de son, :(( par contre au meme moment les Vu-metres s'allument jusqu'en haut et retombent immediatement. :(((

quelqu'un aurait-il la solution?

Merci
Xs.
2
Même embrouille pour moi... jusqu'à ce que je comprenne que t-racks ne traite pas les fichiers 32 bits ou 48 à 96H
Essaie de convertir ton fichier mix en 16 bits, ça marchera
3
Moi j'ai eu un autre problème...comment fait on pour enregistrer les sons remasteuriser en wav ?? enfin si c possible ...
4
Mon fichier est déja en 16bits/44100 !!! et y a rien!!! :!:
Xs.
5

Citation : comment fait on pour enregistrer les sons remasteuriser en wav ??



clic sur "Process"

Citation : Mon fichier est déja en 16bits/44100 !!! et y a rien!!!



les vu-metres ki bougent pas, c pas cool... as-tu essayé avec un fichier autre qu'un mixdown?
6
J'ai trituré et ça a l'air de fonctionner.

merci bien, maitenant y a plus ka apprendre à l'utiliser.

Xs.
7
Je revient car le meme problème se pose de nouveau et je ne comprend rien, un coup ça marche un coup ça ne marche pas.

j'installe, désinstalle T-Racks mais cela ne change rien.

Dans T-Racks lorsque que vous sélèctionnez "open", une fenetre s'ouvre avec :

-Nom du fichier : le mixdown de mon morceau
-fichiers de type : audio files (*wave)
-une case cochée devant le mot preview qui reste cochée
-use preset , je selectionne celui que je veux
-il y a une case vide que l'on peut cocher sous le mot annuler

Y a t-il queque chose a faire à ce niveau :?:

d'autre part quand vous faites le mixdown est ce que vous entendez systematiquement le morceau sur vos enceintes en acceléré ou y a pas de son.
8
Bon, j'ai constaté que le probleme se posait de la maniere suivante:

Je fais un premier mixdown dans cubase, je le passe dans T-Racks et j'obtiens le mixdown master.
Je veux faire un autre mixdown du meme morceau que je nomme mixdown2 et ya plus rien avec T-Racks

j'ai donc fait une autre tentative en effaçant le premier mixdown et le mixdown master avant de faire le deuxieme mais cela ne fonctionne pas plus.

quelqu'un connait-il le moyen de faire plusieurs mixdown dans cubase (vst 32) ou d'effacer completement le premier mixdown :?:

Xs.