< Tous les avis iZotope Ozone 3
iZotope Ozone 3
iZotope Ozone 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Mickamix Mickamix

« couteau suisse  »

Publié le 15/09/10 à 21:43
oui facile a mettre en oeuvre
pas d'incompatibilité

ADÉQUATION/PERFORMANCE

config moyenne dual core 4Go de ram
stable en tout cas

1 an environ, j'ai essayé les bundle Wave et Sonny Oxford.(largement au dessus et beaucoup + neutre, c'est pas la même gamme)
Le Izotope est moyen je trouve et pas hommogène dans la qualité de ses différents traitements...laisse une couleurs sonore de façon assez évidente (et je ne suis pas ingé son) L'avantage réside dans ses presets tous faits et utilisable pour depanner. Cependant j'ai eu d'horrible artefact* sur certaine partie du traitement avec les presets d'origine...!! Donc poubelle pour moi car c'est intolérable d'avoir des bruits résiduels numérique sur certaines fréquence.Du moins je sacrifie certaine partie du traitement et je ne garde que la "compression multibande" et "l'exciter" de manière générale qui fonctionne quand même assez bien...(avec cette couleur froide malheureusement criard dans les aigues attention! réglage doux à prévoir sur les presets d'origine pour le rendre plus "chaud")
Ce choix ne s'impose plus pour moi donc...* je préfère dans la même gamme le Trex