Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 4
Photos
1/6
iZotope Ozone 4

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet [News] IZotope Ozone 4

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 8 898 vues
  • 15 followers
1 [News] IZotope Ozone 4
IZotope dévoile la 4ème version de son très apprécié multi-effets de "mastering".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Es que quelqu'un à regardé ce qu'il apportera de plus que la version précédente? ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
Est ce que tu as lu la news ? :clin:
4
Oups j'avais pas vu le lien, sorry :bravo2:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

5
"Ajout du Perfect Reconstruction pour les croisements de fréquences"

ça, ça sonne particulièrement bien à mes oreilles... j'ai hâte d'en savoir un peu plus :8)
6
Voilà typiquement (pour moi, en version 3) un soft à très bonne réputation dont je n'ai jamais réussi à faire un usage satisfaisant...
Après des premières utilisations super flatteuses au départ (et quasi inaudibles à l'arrivée tellement le mix était déformé...), puis des réglages beaucoup plus fins et légers (mais très longs à mettre en oeuvre... chez moi encore), j'ai fini par laisser tomber... et à revenir à mes outils UAD / PSP pour finaliser à l'oreille, avec bien plus de plaisir et de résultats...
Donc, même à 79$ l'upgrade... mmmm... j'me tâte...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
7
Moi j'aime pas trop c'est interface tout integrer je prefere mes sonnox
8
J'aime bcp ce tool, mais je ne vois pas bien ce qu'apporte la version 4 là... les features présentés sont ceux de la v3. Bon, je vais me pencher sur le sujet !
9

Citation : je ne vois pas bien ce qu'apporte la version 4


Mmmmm... là, en revanche, c'est bien ce qui m'a fait re-réfléchir à ce plug ces derniers jours, justement : le nombre et l'intérêt des évolutions par rapport à la V.3 qui, elle, m'avait laissé sur ma faim...
Si tu a vraiment déjà utilisé la V3, je t'invite à aller visiter le site d'Izotope pour zyeutter ces évolutions et jauger la différence, elles méritent au moins un vrai détour.
https://www.izotope.com/products/audio/ozone/O4_new_features.asp
Je sais pas si je vais lui redonner sa chance (j'ai moi aussi un problème avec le concept de "tout en un" et la "musicalité digitale" de la bête...), mais la moindre des objectivités est de reconnaître que, là, les gonzes d'Izotope nous livrent une évolution majeure et pas juste un update correctif ou cosmétique.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
10