Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutrino
Photos
1/1
iZotope Neutrino

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Pas neutre, Neutrino

  • 38 réponses
  • 26 participants
  • 7 805 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Pas neutre, Neutrino
Les habitués d’Audiofanzine auront sans doute deviné d’où provient le freeware de la semaine, et ils l’attendaient même certainement depuis hier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Il faut à mon avis une bonne oreille musicale pour distinguer la diférence. J'arrive à peine à entendre la différence dans mon casque, mais avec mes Yamaha HS50M... je continue à chercher... icon_confused.gif

22

Un soft gratuit qui as besoin d'une autorisation ... a sent le pistage ...icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23
Ce plug est une blague!
Je l'ai passé à l'analyseur, l'effet est anecdotique.
Testé sur ma voix...pas mieux, rien!
Pour moi, c'est un poisson de septembre, qui nous piste.
24
Effectivement, si nous étions un 1er avril, j'aurai cru à un poisson.
Ça me fait penser à l'Anechoic Room Simulator de Bram.
http://bram.smartelectronix.com/plugins.php?id=5 malgré le fait qu'il est indiqué maintenant depuis longtemps que c'est bien un poisson d'avril, on le trouve encore assez régulierement dans des selections de freewares avec un commentaires élogieux. :mdr:
25
x
Hors sujet :

Citation :
Un soft gratuit qui as besoin d'une autorisation ... a sent le pistage ...


hello,

Que sous entend cette expression "ça sent le pistage"?
Merci de m'éclairer, que je me couche moins bête ce soir ;)

26
Bon je viens devoir une démo d'Andrei Martinez Agras.

Autant j'entend une légère différence sur la batterie dans les transients et une saturation sur la basse, autant sur guitare et clavier a part un peu plus d'aigus (le bon vieux loudness des familles pour faire genre c'est mieux) ya rien de probant.

Pire, quand il fait écouter l'ensemble du mix... ben je trouve que ça sonne mieux quand il bypass, comme is le mix redevenait vivant.

D'ailleurs, j'ai écouté plus fort quand il teste sur la basse à 1:20, eh bien j'ai l'impression d'entendre des artefacts semblables à ceux qu'on entend quand on règle mal un denoiser ou avec un MP3 très faible débit, ces petits grains de son qui partent dans tous les sens en balayant plein de fréquences un peu au hasard. Au début j'ai cru à l'encodage de la vidéo mais en écoutant bien ces artefacts semblent disparaitre quand le plugin est byspassé.

Bref je serai curieux d'avoir vos avis sur cette vidéo, pour l'instant je suis perplexe et j'ai pas le temps de tester moi-même.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 18:37:51 ]

27

Hors sujet :

 
Citation de Pikoon
 Que sous entend cette expression "ça sent le pistage"?

 Disons que si tu as des plugs de chez eux à "durée d'essai indéterminé" de chez eux, il n'est pas impossible que cette information soit transmise lors de l'authorisation .... et un plug gratuit à t'il besoin de système de protection ?

D'ailleurs si tu ne fait pas attention, leurs plugins ont une case à décocher pour ne pas envoyer l'usage que tu fait de leurs plugins ...

 

Et bordel, c'est quoi ces auths qu'on ne peux pas mettre sur son ilok !!! icon_fache.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
Dans le genre boite noire, le noveltech character est bien plus utile à mon avis.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 09:06:35 ]

29
Disons qu'il est un peu moins Freeware. :-D

Pour ceux que ça intéresserait, je viens de voir que Plugin Alliance l'avait proposé en promo (-50%) ainsi que d'autres plugins, à l'occasion d'Halloween en octobre dernier. ;)
30
Plugin alliance fait des promos très régulièrement, je l'avais eu pour 45 euros je crois.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 09:16:05 ]