Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope O8N2
Photos
1/2
iZotope O8N2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ozone 8, Neutron 2, grosse journée chez iZotope

  • 71 réponses
  • 21 participants
  • 8 113 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Ozone 8, Neutron 2, grosse journée chez iZotope
iZotope O8N2
C’est donc aujourd’hui qu’iZotope ouvre la vente d’O8N2, un bundle qui regroupe les nouveaux Ozone 8 Advanced et Neutron 2 Advanced.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ils reprendront les promos pour le black Friday à partir du 24 novembre... On aura donc encore plus de temps pour se décider... :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22
Bon rétablissement à Red Led.:bise:
23
Citation :
Concernant Neutron, son habitude de flanquer deux comps, un exciter + un eq aléatoire me fatigue un peu et ne résout pas tout, loin de là. Il peut être une aide pour les débutants mais ça en met trop partout, je trouve.


pour l'avoir essayé je pense la même chose. Il mettait systématique ment du M/S et de la comp pour résoudre les effets de masquage. Et le pire c'est que le résultat du mix automatique n'était pas flagrant.

Perso je préfère me fier à mon oreille. Si le m/s systématique et la compression multibande réglait toujours tout, ça se saurait.

Puis j'avoue que pour mixer, je n'aime pas la surdose de compresseur, j'aime bien quand ça sonne "naturel". Quand on commence à en mettre partout, ça sent pas bon.......

alors peut être que la v2 est mieux réglée, mais il reste quand même (heureusement) le ressenti de celui qui mixe qui je pense fait la différence avant tout.

Non, pour moi, c'est surtout ozone en mastering qui est intéressant, pas neutron.

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 01:02:48 ]

24
En ce qui me concerne, Izotope répond en (presque) tout point à l'idée que je me fait de l’évolution du mixage et du mastering.
Une suite logique , il faudrait juste que le prochain vst4 puisse permette un peu plus d'interaction entre les plugs et c’est tout bon.
Je pense qu’ils ouvrent une voie, je m’y engouffre, même pas peur!!
25
Bon, comme j'ai fait une chtite crise d'insomnie, j'en ai profité pour faire un peu le tour du web afin d'en savoir plus sur la bestiole :roll:

Le Tonal Balance et le Visual Mixer semblent sympas et c'est vrai qu'un truc du genre directement intégré à une STAN laisse rêveur.

Par contre, la toile est assez unanime quant aux tarifs d'upgrade qui piquent sévèrement :??:
26
Les promo de fin d'année correspondront sans doute au prix qu'on aurait voulu maintenant.
27
Sur neutron peut on grossir la fenêtre?
28
niveau upgrade je suis content:
j'ai acheté neutron element pour 30 balles en promo, ca me donne droit au bunndle N2O8 advanced pour 350€, et je l'ai trouvé a 300 sur jrr shop (avec le discount au moment du checkout et la conversion, dollar de paypal) je pourrait encore gratter 20 boules dans l'histoire avec un moyen de paiement moins violent dans la conversion dollar - euro

du coup 330 euro pour convrir l'intégralité de mes besoins en mixage et mastering, c'est pas mal :)
29
L'upgrade de Music Production Bundle 2 ne propose plus le plugin de mesure "Insight : Visual intelligence for your mixing and mastering".
Ozone 8 et Neutron 2 sont si intelligents que la mesure est devenue superflue ...
30
merci du retour nantho.
ben c'est comme tout ce qu'on fabrique : c'est du produit à jeter: en un an on se débrouille pour que ce soit obsolète et on doit racheter parce que c'est mieux le nouveau.