Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 5 Advanced
Photos
1/14
iZotope Ozone 5 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public : 799 € TTC
8/10

Sujet iZotope Ozone 5 advanced avec cubase 5

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 840 vues
  • 4 followers
1 iZotope Ozone 5 advanced avec cubase 5
Salut,
J'aimerai bien l'acheter mais j'ai un ami qui a iZotope Ozone 5 advanced et cubase 5,il l'a bien installer (en cochant vst) vers le répertoire de steinberg (vst plugin de cubase)et il ne le retrouve pas sur cubase 5!
J'aimerai bien savoir les raisons????
Merci d'avance
2
salut,
j'ai exactement le même problème...
quelqu'un aurait une solution?
3
déjà vérifiez que le fichier DLL est bien dans le dossier VST de cubase, s'il y est bien mais qu'il n'apparait pas dans cubase, allez dans périphérique - informations sur les plugins - cliquez sur actualisez les informations sur les plugins et eventuellement sur mise a jour. Si ça ne suffit pas, sur cette même fenêtre choisissez "chemin plugin vst2" pour spécifier le chemin du DLL.
4
Ai beau faire la manip ça ne fonctionne toujours pas. Ozone n'est pas dans mes Vst.
5
t'es en 32 bits ou 64bits?
6
windows 8 64bits
7
J'ai essayé avec un autre vst pour voire si cela venait de Ozone mais le problème est le même, impossible de retrouver le vst dans le menu.:((
8
crée une piste audio et ouvre la fenêtre des effets , ensuite fais comme si tu voulais mettre un effet en insert (colonne de gauche) tu es sur qu'il n’apparaît pas là? car si c'est un effet "insert" c'est normal qui n'apparaisse pas dans liste des vst.

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 20:58:22 ]

9
Déjà fait !
J'ai regardé des tutos sur youtube pour vérifier la manip et la reproduire sans succès.
Je pense que c'est un problème avec le chemin spécifié, pourquoi plugin VST2 alors qu'il n'y a pas de dossier VST2 dans Cubase 5?
Est-ce que le chemin spécifié doit être dans le dossier partagé ?
10
Hello,
j'ai ce problème avec iZotope mais également avec tous les pugins d'effets sous Cubase 5. Impossible d'installer quoi que ce soit. J'ai passé des heures et des heures à essayer plein de trucs différents, placer les fichier dll dans tel ou tel dossier, de réinstaller entièrement les logiciels, de spécifier des chemins différents : pourtant, je ne pense pas être un noob sous Cubase mais là j'avoue, je sais plus quoi faire du tout ! Quelqu'un à des pistes ??
THX