Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 6
Photos
1/12
iZotope Ozone 6

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public : 195 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Ozone 6 est sorti

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 020 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Ozone 6 est sorti
iZotope a ouvert la vente de sa suite de traitement pour le mastering, Ozone 6 et Ozone 6 Advanced.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
300 eur pour le dynamic EQ ca fait chère :8O:
3
pas fan de la nouvelle interface
et les nouveauté n'en sont pas vraiment, juste que beaucoup d'option étaient caché
(dispo V5) Mode Surgical qui permet d’utiliser les formes de filtres numériques de manière très précise pour effectuer des coupures extrêmes avec un minimum de pente
(dispo V5) Contrôle de phase variable par nœud pour les filtres numériques à phase linéaire
(dispo V5) Bypass sans changement de gain pour les comparaisons A/B
(dispo V5) Indicateurs de mesure du gain par module
(dispo V5) Compression à knee variable (hard ou soft)

enfin il faut vient revendre un produit arrivé a maturité et tres bon, sachant que melda fait son EQ dynamic a 100€ et il y a souvent des -50% sur leur vst
4

Juste un petit feedback utilisateur :

- Interface totalement revue et beaucoup plus lisible icon_bravo.gif mais un peu triste.
- Disparition du module Reverb. icon_question.gif
- Support des plugin VST dans la chaîne de traitement pour la version Standalone mais pas pour la version VST. icon_confused.gif
- Impossible d'effecteur de l'automation dans la version Standalone icon_question.gif  contrairement à la version Vst.
- Disparition des presets par genre musical. icon_question.gif  
- Quelques fonctions de la version Advance enfin disponible en standard. icon_bravo.gif  

Notamment : EQ mixed phase mode, Exciter triode mode, Dynamic Advanced detection circuit modes True Env, Variable Knee, Detection Filter, Stereo Imaging Stereoize, Maximizer Transient Recovery

 - Enfin , quelques bugs de jeunesse en standalone avec les vst... icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 06:52:14 ]

5
Citation de globutu :
pas fan de la nouvelle interface
et les nouveauté n'en sont pas vraiment, juste que beaucoup d'option étaient caché
(dispo V5) Mode Surgical qui permet d’utiliser les formes de filtres numériques de manière très précise pour effectuer des coupures extrêmes avec un minimum de pente
(dispo V5) Contrôle de phase variable par nœud pour les filtres numériques à phase linéaire
(dispo V5) Bypass sans changement de gain pour les comparaisons A/B
(dispo V5) Indicateurs de mesure du gain par module
(dispo V5) Compression à knee variable (hard ou soft)

enfin il faut vient revendre un produit arrivé a maturité et tres bon, sachant que melda fait son EQ dynamic a 100€ et il y a souvent des -50% sur leur vst



Merci, je pensais à être tout seul à avoir remarqué ça :fou:
6
Oui la reverb a disparu, et il y a également le Gate dans le compresseur multibandes qui s'est volatilisé!
7
j'aime bien le nouveau design de l'interface ... ca ressemble un peus a la console1 de softube

d'ailleur ca serais interessant qu'izotope sorte une petite surface de controle dédié dans le meme esprit que softube ..



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 20:51:09 ]

8
Citation de Ynoxo :
Oui la reverb a disparu, et il y a également le Gate dans le compresseur multibandes qui s'est volatilisé!


ils sont toujours dans ozone 5 et il est possible d'installer et utiliser ozone5 et ozone6 ainsi que les modules séparés simultanément ...



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

9
Je viens de tester la bête sur un de mes mix et j'ai trouvé je pense un bug dans le module Dynamics.
En gros quand on compresse en mid-side, on perd la stéréo des élements et c'est très embêtant et surtout flagrant sur des éléments qui balancent de gauche à droite par intermitence, là tout se met au centre....
et ca ne le faisait pas dans la version 5!

edit : problème réglé : j'avais pas vu le petit "S" qui permet d'activer la stéréo!

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 21:30:03 ]

10
Ca vaut quoi comparé à la section mastering de studio one??

La vraie question étant de savoir si c'est mieux de faire son mastering dans un soft séparé de sa DAW, ou alors la suite mastering des DAW (Studio One dans mon cas) vaut-elle le coup comparé à ce Ozone 6?

Merci