iZotope Ozone 6

Tous les avis sur iZotope Ozone 6

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public : 195 € TTC
4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
Ozone remasterisé

On Refait le Patch #11 : Test de l'iZotope Ozone 6

Izotope accélère le pas pour sortir les nouvelles versions de ses logiciels. Alors qu’il fallait attendre plusieurs années auparavant, un seul petit printemps sépare les versions 5 et 6 d’Ozone. Lire la suite…
  • KitusaiKitusai

Mise à jour intéressante

iZotope Ozone 6Publié le 29/07/15 à 12:55
    Depuis la mise à jour en V6 je l'utilise en stand alone car comme plug in il prend trop de ressources. C'est finalement pas mal de travailler la masterisation à part entière en dehors de la STAN.
    Ozone 6 est toujours aussi efficace (en dehors de cette consommation de ressources) et la maj est assez intéressante : interface clarifiée, possibilité de plug ins externes etc.
    Avec Sonar -excellente STAN malgré tout assez dépourvue pour le mastering- c'est un compagnon devenu pour moi essentiel.
    La méthode économique d'Izotope est quand même discutable (voir ma critique d'Iris 2) : ça fait cher la mise à jour somme toute pas essentielle.
    Je ne suis pas certain de poursuivre des mises à jour a…
    Je ne suis pas certain de poursuivre des mises à jour avec Izotope.